1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre] Poste de secrétaire a pourvoir

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Recrutements, 12 Juin 2008.

1. Recrutements

Recrutements Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons un poste de secrétaire à pourvoir qui peut etre occupé par une personne handicapée (physique, membres inférieurs par exemple). Une femme de préférence.

- Lieu, Shanghai,
    - Plein temps demandé,
    - De langue française maternelle obligatoirement,
    - Bonne maîtrise de l'Anglais,
    - Langue chinoise (c'est mieux mais pas impératif),
    - Formation d'origine littéraire, ou autre,
    - Bonne maîtrise des outils informatiques,
    - Disponibilité, à partir de Juillet 2008.

Merci de communiquer cette offre à toute personne susceptible d'être intéressée.

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    oui je suis interresse ayant un BEP secrétariat mais comment postuler, il n y a ni email ni téléphone comme beaucoup d annonces...
    voila comment me contacter: a.laurent5@voila.fr

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Tu cliques sur le profil de la personne, une barre de tache se deroule et la, tu vois en 2eme position "Envoyer un email" a la personne. Pas plus complique que ca.

4. kreen

kreen Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Disponble de suite, votre offre m intéresse par contre je souhaiterais avoir un peu plus de précisions la concernant.
    Je vous laisse mon email pour contact : kareen_lai@hotmail.com

Cordialement,
    Kareen.

5. ALAKL

ALAKL Guest

Ratings:
    +0 / -0
    je suis interesse

bonjour ,votre offre m'interesse mais je ne sais pas comment vous contacter. je suis centrafricain ,je viens d'obtenir mon diplome de master en chine ici j'ai la parfaite maitrise du chinois .mon email:kalabakar@yahoo.fr

Partager cette page