1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Offre places VIP, Hotel 4* - une des plus grand Exhibition/Fashion Show de Chine

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par beijplan, 7 Mars 2013.

1. beijplan

beijplan Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Voilà je voulais vous proposer quelques places que j'ai pour le Fashion Show :
    21st China Int’l Apparel Fair

Les dates : 25-57 Mars

Le deal est assez simple et plutôt fou : tout est gratuit
    C'est à dire que du 25 au 27 vous êtes logés dans un Hotel 4*, vous avez accès à tous les avantages, tous les repas,...
    Le 26 de l'hotel on vous emmène à l'exhibition et vous entrez gratuitement avec un pass VIP.

Voilà les coordonnées de l'hotel pour vous faire une idée
    :dieu: :http://www.hotellidobeijing.com/cn/index.html
    Chaque personne ou couple dispose de sa chambre.

Les places sont limitées comme vous pouvez l'imaginer donc je les offrirais à ceux qui me répondent en premier en MP :D
    La deadline est très proche donc faites vite !

2. beijplan

beijplan Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour ceux qui sont intéressé laissez moi votre adresse email en MP et le nombre de personnes qui souhaitent y aller avec vous.
    Je vous répondrais rapidement ;)

3. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Vous prenez en charge le Shanghai > Beijing aussi? ^^

4. beijplan

beijplan Apprenti

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah non désolé ^^ Mais si tu es intéressé par ce genre de truc j'en ai fait à Shanghai envoi moi ton mail en MP et si j'ai quelque chose je te dis ;)

Partager cette page