Offre Job Etudiant - Evenementiel (places limitées)

kenfuss

Membre Bronze
06 Sept 2010
19
5
33
Shanghai
Bonjour à tous,

Je représente P.I.S "Parties In Shanghai". Comme son nom l'indique notre activité est l'organisation de soirées à Shanghai et nous recherchons actuellement des candidats sur shanghai pour des postes à temps partiel, principalement les weekends lors de nos soirées.

Si vous recherchez un petit job sympa pour arrondir vos fins de mois, rencontrer du monde et vous amuser, c'est ce qu'il vous faut!

Voici un petit descriptif:

LE POSTE:

C'est très simple. Tout ce que vous avez à faire c'est nous aider à promouvoir nos soirées, distribuer des flyers et/ou posters, inviter vos amis et connaissances.
Pour cela, vous recevrez une formation.

LA RÉMUNÉRATION:

Nous offrons une rémunération attractive et évolutive suivant votre résultat.

CE QUI EST SYMPA:

Entrez gratuitement dans nos soirées et profitez des goodies et Open Bar! Tout ce qu'il vous faut pour passer une bonne soirée avec vos amis.

*PLACES LIMITÉES*



XXX TOUS LES POSTES SONT POURVUS ACTUELLEMENT XXX


http://www.facebook.com/group.php?gid=121522170277
 
Dernière édition:
Je viens actuellement de quitter mon travail pour des raisons d'ennui mortel. Je suis libre et à la recherche d'emploi. Votre annonce m'intéresse énormément, pourriez vous me dire si celle-ci est encore d'actualité. Contactez moi sur ma boite mail si vous désirez sebastien.fraisse@gmail.com
Je suis sur Shanghai pour plusieurs moi alors n'hésitez pas à me contacter pour d'autres petits boulots comme ceux-ci, merci d'avance
 
Bonjour ! J'aimerais tout d'abord savoir si cette offre est (et sera) toujours valable en juin/juillet de cette année ? Ensuite, avez-vous des restrictions de temps d'engagement : je ne resterai qu'un ou deux mois. Vous pouvez me répondre par e-mail ou par le biais de ce forum.

Merci d'avance !