[Offre] Emploi sur shanghai

paic59

Membre Bronze
19 Nov 2008
1
0
24
:greve::help:J AI BESOIN POUR MON BUREAU DE SHANGHAI

D UNE PERSONNE A PLEIN TEMPS MEME DEBUTANTE PARLANT FRANCAIS
CHINOIS ET SI POSSIBLE ANGLAIS

MERCI DE ME TELEPHONER AU 06 03 97 00 60
 
Dernière édition:
:greve::help:J AI BESOIN POUR MON BUREAU DE SHANGHAI

D UNE PERSONNE A PLEIN TEMPS MEME DEBUTANTE PARLANT FRANCAIS
CHINOIS ET SI POSSIBLE ANGLAIS

MERCI DE ME TELEPHONER AU 06 03 97 00 60
Bonjour,

De quel genre d'emploi il s'agit? Pouvez-vous preciser?
Merci
 
Ca semble assez urgent peut etre. Pour les gens en Chine, appeler sur un portable francais ne va pas etre ideale ne serait-ce que pour demander le descriptif du poste. J'ai une personne a qui ca peut interesser suivant ce que vous proposez et qui vous joindra par email de toutes facons.
 
Dernière édition:
Bonjour je m'appele marjorie, je suis etudiante a wuhan ou jy fais un MBA en management, je suis interessee par votre poste et vu que vous avez besoin de quelqu'un urgemment je crois que je pourrai etre disponible.
Si vous etes interesse (e) faites moi signe pour que je puisse savoir ce qu'il faut faire.
Merci
Mon adresse email d=deneves84@yahoo.fr
 
emploi

Bonjour,
Je suis africain, diplômé en journalisme et information, étudiant le chinois actuellement à Shanghai. je m'ennuie à la maison, et votre offre peut être une opportunité pour moi pour rénouer avec l'activité professionnel. voici mon contact au cas où l'offre demeure: ficoski@hotmail.com
 
Je suis une chinoise à Shanghai et je faisais mes études à une école de commerce à Paris, je parle bien anglais-francais-chinois, je suis disponible actuellement.

si ca vous intéress, veuillez me contacter à 0086 15021614835 ou par mail cuifang1978@yahoo.com

merci
 
Bonjour,

Je suis interesse par votre offre, j'ai un dilpome en commerce exterieur. Je parle le francais, l'anglais, le chinois et le neerlandais. Si vous desirez mon cv, veuillez me contacter par mail : tosylviesiou@hotmail.com

Bien a vous,

Sylvie