1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

[Offre] Emploi sur shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par paic59, 24 Novembre 2008.

1. paic59

paic59 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    :greve::help:J AI BESOIN POUR MON BUREAU DE SHANGHAI

D UNE PERSONNE A PLEIN TEMPS MEME DEBUTANTE PARLANT FRANCAIS
    CHINOIS ET SI POSSIBLE ANGLAIS

MERCI DE ME TELEPHONER AU 06 03 97 00 60

#1 paic59, 24 Novembre 2008
    Dernière édition: 24 Novembre 2008
  2. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Oui mais encore? Un peu plus de détails? Je ne suis pas intéressé mais bon, c'est la moindre des choses de présenter un peu mieux ce qu'on recherche...

3. xiaomel

xiaomel Membre Silver

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

De quel genre d'emploi il s'agit? Pouvez-vous preciser?
    Merci

4. wanli28

wanli28 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Et on écrit pas en lettre capitale comme cela. On rappellera que c'est interprété comme un hurlement.

5. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Ca semble assez urgent peut etre. Pour les gens en Chine, appeler sur un portable francais ne va pas etre ideale ne serait-ce que pour demander le descriptif du poste. J'ai une personne a qui ca peut interesser suivant ce que vous proposez et qui vous joindra par email de toutes facons.

#5 kurisutofue, 25 Novembre 2008
    Dernière édition: 25 Novembre 2008
  6. denise84

denise84 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Localité:
    wuhan ligong university
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je m'appele marjorie, je suis etudiante a wuhan ou jy fais un MBA en management, je suis interessee par votre poste et vu que vous avez besoin de quelqu'un urgemment je crois que je pourrai etre disponible.
    Si vous etes interesse (e) faites moi signe pour que je puisse savoir ce qu'il faut faire.
    Merci
    Mon adresse email d=deneves84@yahoo.fr

7. ficoski

ficoski Guest

Ratings:
    +0 / -0
    emploi

Bonjour,
    Je suis africain, diplômé en journalisme et information, étudiant le chinois actuellement à Shanghai. je m'ennuie à la maison, et votre offre peut être une opportunité pour moi pour rénouer avec l'activité professionnel. voici mon contact au cas où l'offre demeure: ficoski@hotmail.com

8. D&H

D&H Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis une chinoise à Shanghai et je faisais mes études à une école de commerce à Paris, je parle bien anglais-francais-chinois, je suis disponible actuellement.

si ca vous intéress, veuillez me contacter à 0086 15021614835 ou par mail cuifang1978@yahoo.com

merci

9. lezoneur

lezoneur Membre Bronze

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca sent le besoin d'un traducteur à plein nez ...

10. sylvieto

sylvieto Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interesse par votre offre, j'ai un dilpome en commerce exterieur. Je parle le francais, l'anglais, le chinois et le neerlandais. Si vous desirez mon cv, veuillez me contacter par mail : tosylviesiou@hotmail.com

Bien a vous,

Sylvie

Partager cette page