offre d'un stage a suzhou(le domaine de marketing)

vin5460

Membre Actif
27 Jan 2010
2
0
19
notre societe est a recherche d'un stage pour le vente du vin a Suzhou (pas loin de shanghai)
nous souhaitons :
1 maitries bien 'anglais
2 connais bien le vin
3 deja une experience dans le domaine marketing

le stage commercera a partir de l'avril .
6 mois au minimum
le salaire :800rmb/mois+ le prime de votre resultat de votre vente

si ca vous interesse ,n'hesitez pas a m'envoyer votre cv
vin5460@gamil.com
 
Franchement il faut arreter de craquer la... Maitrise de l anglais, du domaine du vin et une experience en marketing... Le boulo c est pas gratos les gars... Quand je vois ce genre d offres, d habitude ca me fait juste sourire, mais la, 800 Rmb... On peut vous lecher les doigts a midi pour le repas?

Je suppose egalement a la vue de l addresse e-mail que vous travaillez chez Gamil wine...?icon_clown
 
non

le salaire :800rmb/mois+ le prime
le prime? vous n'avez pas lu ?
800rmb est la base .
il est mieux que certaines annonces qui n'ont rien ecrit pour les renumerations de stagiaire .
ok ?
 
Excusez moi, je n avais pas vu...

Je suis donc Ok pour 800 Rmb de fixe + 50% de la valeur de chaque container en prime (on peut s'arranger) + quelques caisses de rouges :Milit:

Cdt
 
Avant de poster ce genre d'annonce, j'aimerais que les recruteurs se demandent quel genre de travail ils fourniraient eux si ils étaient rémunérés 800 kuai par mois seulement...
Sérieusement, faut arrêter de prendre les gens pour des cons!
Avec ça, tu bouffes même pas pendant un mois alors je te parle pas de mettre un toit sur ta tête. Ils fournissent peut être le pinard à volonté et te laisse dormir dans un conteneur à ce prix là.
 
On atteint des sommets niveau rémunération...
Je rejoins totalement l'avis de ginniev.
 
800Rmb/mois.

Avec experience, maitrise de l'anglais et connaissance.........putain j'atais passer a cote de cela.

Y'a quoi de founis avec? loger, nourrit, blanchit? billet d'avion France chine inclu?

80€ par mois pour faire 10000km vivre dans une ville qui est quand meme assez chere y'en a qui ont pas honte de demander.

Meme un chinois avec une experience dans le marketing il t'envoie chié.

Enfin avis perso
 
Ben non, autant etre pauvre en Chine, en depit d'avoir un toit tu as de l'alcool pour te maintenir au chaud.
Je crois qu'en France un cadre est paye 800rmb la JOURNEE et pas le mois;)
 
le salaire :800rmb/mois+ le prime
le prime? vous n'avez pas lu ?
800rmb est la base .
il est mieux que certaines annonces qui n'ont rien ecrit pour les renumerations de stagiaire .
ok ?

C'est très vague de marquer "Prime", celle-ci peut être basée sur des objectifs de vente irréalisable ou autre au choix. Merci de préciser violon

Ensuite un minimum de sérieux devrait émaner de votre annonce, vérifier les fautes d'orthographe, synthétiser en quelques lignes l'historique de votre entreprise...enfin bref le minimum requis (que votre salaire n'atteint pas aux vues de vos demandes)

Enfin je veux bien bosser pour vous j'y serai aussi sérieux que vous l'avez été pour la rédaction de votre annonce.
 
C'est clair pour un stage c'est abusé, moi j'avais en guise de comparaison, 5000RMB + logement + billet d'avion

Et maintenant que je bosse, toujours à guise de comparaison mes vendeurs qui ne parlent pas un mot d'anglais et dont certains n'ont même pas l'équivalent du bac, je les payent 1100RMB/mois + prime
 
oui quand j'ai vu cela ca ma fait un tic, je trouve cela un peu pas trop sérieux comme stage ou usine; mieux vaut dire les choses telle quelles sont:niark