Offre d'emploi : Société française à Guangzhou

ziying217

Membre Bronze
16 Mai 2007
7
0
34
Bonjour,

Société de vente de mobilier pour maison et jardin recherche une personne sérieuse et motivée, entièrement bilingue français/chinois(mandarin), sachant bien utiliser un ordinateur et internet, et habitant ou pouvant habiter à Guangzhou.
Cet emploi consistera essentiellement à de la préparation et au suivi de commandes, à de la relation avec nos fournisseurs et au contact quotidien avec notre équipe en France pour répondre aux questions et trouver des solutions. Vous travaillerez avec une petite équipe très sympathique de 6 personnes dans nos bureaux à Guangzhou.
Nous insistons sur le fait que la personne recherchée doit être 100% bilingue français/chinois et de préférence avoir déjà passé quelques années en France et en Chine.

CDI à plein temps. Salaire: 5000-8000 RMB/mois selon vos compétences.

Adresse de contact pour envoyer votre CV (+ lettre de motivation) : camillejuillet@gmail.com

我们需要法语扎实完美,英语口语流利,
细心,负责任
高效率,
能够承受压力
家庭生活稳定,可以在广州长期居住生活,
法语和英语是第一要素,语言达不到需求的请勿发简历。
谢谢!
 
Bonjour,

Société de vente de mobilier pour maison et jardin recherche une personne sérieuse et motivée, entièrement bilingue français/chinois(mandarin), sachant bien utiliser un ordinateur et internet, et habitant ou pouvant habiter à Guangzhou.
Cet emploi consistera essentiellement à de la préparation et au suivi de commandes, à de la relation avec nos fournisseurs et au contact quotidien avec notre équipe en France pour répondre aux questions et trouver des solutions. Vous travaillerez avec une petite équipe très sympathique de 6 personnes dans nos bureaux à Guangzhou.
Nous insistons sur le fait que la personne recherchée doit être 100% bilingue français/chinois et de préférence avoir déjà passé quelques années en France et en Chine.

CDI à plein temps. Salaire: 5000-8000 RMB/mois selon vos compétences.

Adresse de contact pour envoyer votre CV (+ lettre de motivation) : camillejuillet@gmail.com

我们需要法语扎实完美,英语口语流利,
细心,负责任
高效率,
能够承受压力
家庭生活稳定,可以在广州长期居住生活,
法语和英语是第一要素,语言达不到需求的请勿发简历。
谢谢!
Bonjour Mr ou Mme Je suis interesse par votre offre et dispose a travailler avec vous.
Je suis en Chine a Canton(Guangzhou) depuis un peu plus de 4 ans je suis etudiant a South China University of Technology je fais electronic business and logistic management, je vous ferez parvenir mon CV et ma lettre de motivation sous peu.
Mes contacts: daddymbayo@yahoo.fr daddymbayo1@hotmail.fr
 
Dernière édition: