Offre d'emploi : Recherche français pour travail à Foshan (près de GUANGZHOU) chine.

jeangabine

Membre Bronze
08 Avr 2008
21
0
36
Bonjour,

Société de vente de mobilier recherche de nouveau une
personne sérieuse et dynamique complètement bilingue Français/Chinois(mandarin et cantonnais) pouvant travailler dans la ville de Foshan (non loin de Guangzhou), sachant bien utiliser l'ordinateur et internet et ayant un bon contact avec les gens.
Nous recherchons une personne pour du long terme, donc un emploi stable. Nous avons déjà une petite équipe très sympa avec une bonne ambiance au travail.
Cet emploi consistera essentiellement dans de la relation avec nos fournisseurs et la préparation de commandes : Visites des usines, gestion du stock, recherche de nouveaux fournisseurs, négociation de tarifs, préparation et suivi des commandes etc...
Peu importe la nationalité, mais la personne recherchée doit être complètement bilingue français/chinois et de préférence avoir déjà passé quelques années en France et en Chine.

Contrat à plein temps. Salaire: 1000EUR net/mois.

Contactez moi si cela vous intéresse: jeangabine@yahoo.com
 
Je pense que ce poste me convient, j'habite à Foshan, je vous ai envoyé mon CV, on peut discutter par télé ou MSN.
 
CV déja envoyé

:)Merci de bien considérer mon profi qui selon moi correspond à votre besoin.

CV envoyé par mail stefmeng@gmail.com

En attendant votre reponse avec patience