offre d'emploi - professeur français à Shenzhen

laseine

Apprenti
19 Sept 2011
4
0
9
Bonjour,
Je recherche un(e) Français(e) sérieux(se), dynamique et disponible immédiatement pour donner des cours de Français à Shenzhen(Luohu ou Nanshan district), dans un établissement privé. Il s'agit d'un travail à plein temps ou à mi-temps. Vous devez avoir de l'expérience dans le domaine de l'enseignement. Rémunération intéressante. Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer votre CV à
info@laseine.com.cn .

Alice
 
Pourquoi ne pas vous adresser aux personnes (comme moi) qui vous ont déjà envoyé leur CV pour votre précédente annonce et à qui vous avez répondu que "si on a besoin de vous, je vous contacte tout de suite" ?
 
Dernière édition:
Bonjour Monsieur,
Merci bien pour votre critique. Comme j'ai écrit que "si on a besoin de vous, je vous contacte tout de suite", et si je n'ai pas vous contacté, ça veut dire que vous n‘êtes pas la personne qui s'accorde avec nos demandes. Merci!
 
Un grand merci pour votre réponse, ça m'évite de continuer à attendre que vous m'appeliez.
 
Bonjour,
J'ai essayé de vous envoyer un e-mail avec mon CV mais le message m'est revenu. Avez-vous une autre adresse mail à laquelle je pourrais envoyer ma candidature?
Bien à vous
Amandine Dupret