offre d'emploi: kindergarten teacher

frenchy

Membre Silver
04 Mai 2007
27
4
53
bonjour a tous,

une ecole maternelle a foshan nanahai recherche pofesseur d'anglais natif si possible, je vous colle le detail de l'offre d'emploi pour de plus amples informations n'hesitez pas.

The student
3-6 years old kids , About 15 students per class, their English level is Zero.

What to teach
Books provided by school

Teaching Assistant
1-2 Chinese teacher or assistant will be with the teacher at each class

Work schedule
Work Monday to Friday, and weekend off
8—11h30am 12:2:30 Lunch break
2:30—4:30pm

Salary
RMB 8000 to 10000/month
 
Bonjour,
Je serais éventuellement intéressé, je suis franco canadien. L anglais est ma langue maternelle.
J aimerais savoir quand est ce que ce travail commencerai..
merci
 
Bonjour,

Je suis interesse par ce poste d'enseignant, pourriez-vous me dire quelles sont les demarches a suivre?
Cordialement.
 
candidat

Hi!
Je suis francais ayant reside en Angleterre et travaille a Londres ...Je suis tres interesse par le poste que vous offrez .Pourriez vous me contacter via mon email lyphe0726@hotmail.com

Cordialement

S.
 
recherche job en Chine

Bonjour je m'appelle Aurélien j'ai 28 ans et je recherche un job cdi ou cdd en Chine. Mes principales qualifications sont dans le domaine médical et secourisme. Je suis diplômé aide soignant depuis 5 ans, j'ai travaillé notament auprès d'enfants, je parle l'anglais courament. J'ai un excellent contact auprès des enfants et mon point fort est la communication.
mon numéro est le 0613230716
aureliensecoue@yahoo.fr

Bien cordialement
 
Dernière édition:
Salut je suis très intéréssée par cette annonce je travaille régulièrement avec des jeunes enfants depuis quelques années et j'ai quelques expériences au niveau de l'enseignement est ce que je pourrai avoir plus d'info voire me donner le contact en chine?
merci d'avance