[Offre d'emploi] "Developpeur Web" 15 000 RMB/mois (Shanghai)

MarcoVasco

Membre Silver
01 Août 2008
31
3
53
Le groupe de e-travel PlanetVeo / Prestige Voyages (Lien retiré, VietnamVeo.Com, ...), implanté à Paris (35 employés), Hong Kong & Shanghai (12 employés), recherche dans le cadre de son développement (11 sites actuellement, et 15 lancements d'ici fin 2011) un « Développeur Web » (poste basé au bureau de Shanghai).




Missions
Au sein du département E-Travel, en relation avec une équipe de développeurs, et rattaché à l'E-Commerce Director, vous maintenez et développez les sites internet du groupe (11 sites existants et plus du double à venir). Vous participez également à l'amélioration de l'outil CRM.


Profil
Vous disposez d’une expérience préalable en développement PHP en environnement web.
Vous mettez en application vos compétences en programmation dans un environnement collaboratif : esprit d’équipe, rigueur, clarté du code sont des éléments indispensables.

Compétences recherchées
* PHP, XHTML, CSS, JavaScript & AJAX ;
* Connaissances en MySQL ;
* Bon niveau d’anglais.


Rémunération autour de 15000 RMB selon le profil du candidat.
5 semaines de congés payés annuels + vacances officielles chinoises.

A l'inverse de beaucoup de sociétés étrangères, nous sommes légalement implantés en Chine (nous disposons de notre WOFE) et fournissons contrat de travail + postulerons pour un permis de travail et de résidence pour le candidat retenu pour ce poste.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à job@planetveo.com

Autres offres d'emploi également disponibles chez PlanetVeo Shanghai:
- Lien retiré
- Lien retiré
 
Faisant suite aux mails que nous avons reçus je tiens à préciser que ce poste s'adresse à des candidats déjà basés en Chine.

Nous ne cherchons par ailleurs pas les services de freelance ou autres webagency (nos développements sont réalisés en interne).
 
Bonjour,

Nous avons finalisé le recrutement du "web content manager" et commençons cette semaine les entretiens pour les postes de "Community Manager" et celui de "Web Developer"
 
Bonjour,

concernant l'offre pour web developper, est-ce un part time ou full time? J'ai déjà 3 ans d'expérience en Europe, je suis déjà installée à Shanghai.

merci

jennifer
 
Bonjour,

concernant l'offre pour web developper, est-ce un part time ou full time? J'ai déjà 3 ans d'expérience en Europe, je suis déjà installée à Shanghai.

merci

jennifer

Bonjour Jennifer,

L'offre est pour un full time mais n'hésitez pas a nous envoyer votre CV en indiquant le part time que vous envisageriez.
 
Bonjour,

Après avoir recu une 40 aine de candidatures et avoir rencontré certains en entretien, nous avons pris notre décision et le poste est pourvu.

Merci à tous et bon courage dans vos recherches.

PlanetVeo