Offre d'emploi: Controleur financier

guerrouse

Membre Silver
17 Avr 2008
149
0
51
Shanghai
Bonjour a tous,

l'entreprise dans laquelle je travail recherche un contrôleur financier. Ce poste serait a pourvoir a partir de mars 2011.
Si vous êtes intéressé, laissez moi votre email par MP (que par MP) et je vous enverrai la description détaillée de l'offre.

Cordialement

Guerrouse
 
Intéressé par le poste

Bonjour et tout d'abord désolé mais c'est impossible de t'envoyer un MP, apparemment mon compte n'est pas activé...

Bref, je suis très intéressé par cette offre car je reviens à Shanghai courant mars. Peux-tu m'envoyer le détail de l'annonce ? Mon adresse est patrunofabrice@hotmail.fr

Merci d'avance !

Fabrice.
 
Pour info (les modos ou les admins confirmeront ou infirmeront) je crois que la messagerie perso ne s'active qu'à partir de 10 posts sur le forum.
 
你好 Bonjour, un an d'expérience de travail chez cabinet comptable à paris, bac 5 école de commerce, ESG ,management financier, français, anglais, courant, Chinois marternellle je suis toujours en recherche d'un emploi comme ce que vous proposez merci m'envoyer les détails.

valentin.qin@hotmail.com

Cordialement

Qin valentin
 
Merci aux postulants, l'offre est toujours d'actualité.

Ne répondre que par "Message Prive" s'il vous plait !

Merci
 
Merci aux postulants, l'offre est toujours d'actualité.

Ne répondre que par "Message Prive" s'il vous plait !

Merci


Bonjour,

Si l'annonce est toujours d'actualité, merci de faire le tri de vos MP, car votre quota est atteint et vous ne pouvez plus en recevoir.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Probleme de quota pour vous envoyer un message privé!

Suite à votre annonce je vous transmets mes coordonnées afin que vous puissiez m'envoyer les information sur le stage en question.

A titre d'information je suis diplomé de l'ESC bordeaux et j'ai un MA finance & investment de Nottingham University Business School.

Cordialement,

Email: guillaume.santacruz@gmail.com
Tel: +33 (0) 6 216 217 15