Offre d'emploi -Assistante d'achat de AGC BUSINESS CONSULTING S.A. à SHANGHAI

AGC S.A.

Apprenti
07 Mar 2011
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1. Présentation


AGC Business Consulting, est une entreprise Européenne spécialisée dans les services à la sous traitance technique en Chine pour des clients internationaux.


Description de poste

Suivi des commandes, et suivi logistique

o Transformer la commande client en commande fournisseur
o Confirmer avec le fournisseur la date de livraison de la commande
o Mise à jour des fichiers relatifs aux commandes (livraison, expédition….)
o Contrôler les factures en fonction des ordres d’achats
o Mise à jour des bases de données en rapport avec le suivi commande: Prix/ clients/ Fournisseurs

Administration quotidienne

o Réceptionner les appels entrants, prendre les messages et les fax
o Assister le bureau administratif dans diverses taches telles que : la réservation d’hôtel, d’avion Assister l’entreprise dans l’organisation d’événements
o Autres taches spontanées à définir

Profil du candidat :

Nous recherchons une personne chinoise avec au minimum un BAC + 2 ou équivalent, et une année d’expérience dans une activité similaire.

Anglais écrit et parlé courant, un bon niveau de Français représente un réel plus
Qualités : Responsable, organisé, avec le souci du détail

Salaire : à négocier


Disponible dés que possible


Contact

jobsagc@gmail.com
www.asiaglobalconsulting.com