Offre d'emploi - Administrateur Systeme Junior

zoe.zhu

Membre Bronze
12 Jan 2009
8
0
26
[FONT=&quot]MISSIONS:[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Sous la responsabilité d’un manager, vous êtes en charge de l'installation, de la mise à jour et de l'administration courante d'une petite série de serveurs, et des services associés. Vous aurez la charge de la gestion des DNS de la société. Le poste est basé à Shanghai.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]- Vous êtes à l'aise avec Linux ou Unix, et connaissez aussi parfaitement l'Univers windows. [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]- Vous savez développer au minimum les scripts d'administration courant.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]- Vous êtes capables de travailler avec l'informatique interne sur des serveurs Samba et/ou windows. Pour mettre en place une architecture réseau efficace.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]- Dans le cadre d’un planning préalablement défini, vous devrez sécuriser la plateforme serveur interne en accord avec le responsable informatique interne. Mais aussi gérer différents VPNs.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]- Vous collaborez avec le département développement pour aider à la mise en place des postes développeur sous linux.(installation de linux, base de données mysql et serveur HTTP tel que apache ou lighttpd).[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]PROFIL :[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Pour ce poste, nous recherchons un profil avec une bonne maitrise du français ou de l'anglais. [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Formation Bac + 2 / 5 vous êtes à l'aise avec l'univers Unix/Linux et windows.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Vous êtes enthousiaste, polyvalent(e), débrouillard(e) et organisé(e) et vous vous intéressez à l’univers du web/internet.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Poste sous contrat CDI basé à Shanghai (Chine).[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]MYFAB:[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Créé en avril 2008, myfab est une entreprise d’e-commerce vendant de mobilier, de la déco et des produits life style sur le site [/FONT][FONT=&quot]www.myfab.com[/FONT][FONT=&quot] en France. Myfab propose des produits design « on demand » et révolutionne ainsi la chaine de valeur traditionnelle : myfab livre directement des fabricants en Chine au consommateur final en France, sans intermédiaire, pour un prix imbattable. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et enthousiaste, tout est possible![/FONT]
[FONT=&quot]
[/FONT]
[FONT=&quot]Contact : [/FONT]nicolas.blanc@myfab.com
 
Bonjour

Comme je vais m'installer en chine dans les prochains moi, je cherche un poste en chine comme IT Manager ou IT Support Manager.

Votre offre est intéressante mais je ne connais absolument pas le domaine Linux et Samba.
C'est bien dommage.

Cela fais maintenant 8 ans que j'occupe le poste de IT Administrateur / Support Manager pour le Groupe SIEMENS.