Offre d'emploi a hong kong

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eeyore

Membre Silver
05 Août 2009
8
4
43
Bonjour,

Nous sommes une societe de ebusiness et nous recherchons quelqu'un qui puisse dans un premier temps travailler a temps partiel et eventuellement, travailler a temps plein.
Cette personne sera principalement en charge de mettre en ligne des annonces, creer des tableaux excel et faire des traductions d'annnonces anglaises-francaises.

Le candidat ideal parlera anglais, aura une connaissance dans le marketing et sera familier avec le programme excel.
Pour ceux qui n'ont pas de visa, nous pouvons envisager de vous fournir un visa si vous correspondez a nos criteres.

Si vous etes interesses, n'hesitez pas a laisser un message et je vous enverrai mon adresse email.
Merci et a bientot
 
En plus: Nous aurons besoin de 2 a 3 personnes a temps plein pour un contrat d'une duree de 4 a 6 mois en tant que traducteur.
Ces personnes seront en charge de traduction d'annonces d'accessoires telephone,MP3, produits electroniques,etc...
Les annonces sont en anglaises.
Des etudiants francophones a HK sont les bienvenus egalement!
 
Bonjour , je me permet de vous écrire car votre annonce m'intéresse , en effet , après avoir travaillé dans le service à Londres 7 mois en 2009, afin d'améliorer mon anglais , j'ai activement participé à un transfert d'activité entre les Pays-bas et la France . De formation économique et sociale je suis très familier avec toute sorte de business. J'ai un bon pouvoir de persuasion , je sais négocier un produit tout en ne négligent pas l'aspect contrôle qualité et je sais allé à la recherche de l'information . J'ai 24 ans , de nature dynamique , je sais m’adapte facilement à un nouvel environnement de travail et je suis familier avec les outils informatique ( word , excel, powerpoint , SAP , Trackwise) . Ma passion pour l'Asie (plusieurs voyages) met un point d'honneur au faite que votre annonce me correspond vraiment . Je suis disponible immédiatement .
J’espère que mon profil vous intéresse , je reste à votre disposition pour plus d'information me concernant.


Avez-vous un email de contact pour vous joindre?

Cordialement.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Actuellement responsable opérationnel IT au sein d'une DSI d'une grande entreprise Française (domaine bancaire), je suis à la recherche active d’un nouveau challenge professionnel à Hong Kong.

D'origine cantonaise de 30ans et passionnée de la ville de Hong Kong, je suis vivement intéressée par un poste dans lequel vous pourriez me donner l'opportunité d'évoluer au sein de votre entreprise.
Depuis plusieurs années, j'ai eu la chance de pouvoir venir très régulièrement à Hong Kong. Avec ma famille, mes amis, j'ai pu vivre et découvrir le quotidien de la vie à Hong Kong. Aujourd'hui, je suis persuadée que cette ville fait partie de ma vie.

Si vous me donnez l'opportunité de me présenter, je pourrai dans un 1er temps vous communiquer mon CV. Mon prochain séjour à Hong Kong est prévu de Novembre à Décembre 2011.

A votre disposition pour un éventuel entretien dans lequel il me serait possible de vous faire part de mes motivations et de vous donner de plus amples informations sur mes compétences et expériences professionnelles.
 
Candidature

Bonjour,

Ayant travaillé dans le domaine Internet, suivi des études en langue anglaise, et obtenu un Master en Marketing, votre offre d'emploi a suscité mon intérêt.

Je vous remercie par avance de bien vouloir me communiquer votre adresse mail afin de vous transmettre mon CV.

En attendant, merci de votre attention.

Maryah
 
Bonjour,

Je suis vivement intéressée par votre offre.
Je parle couramment le cantonais et le français. J'ai aussi une bonne maîtrise du mandarin et d'un niveau correct en anglais.
J'ai un niveau intermédiaire dans l'utilisation du pack office dont excel (calcul simple, graphique, tableau, filtre ect.).
Je souhaiterais savoir si vous acceptez aussi le travail à distance (stage par exemple).
Si oui, je vous remercie d'avance de me communiquer votre mail pour que je puisse vous faire parvenir mon cv.
J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention et en l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Arrivant à Hong Kong fin octobre, je suis à la recherche d'un emploi local.
Je suis un jeune docteur en géophysique ayant travaillé à l'international,
je parle anglais couramment et j'ai de bonnes bases en programmation
(scilab/matlab et fortran) et une bonne maîtrise des distributions Linux
et Windows (pack Office, ...). J'aime l'esprit d'équipe, je suis mobile et
je m'adapte assez rapidement à mon environnement de travail.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations sur mon
parcours et mes compétences. Le cas échéant, je serais ravi de vous
faire parvenir mon CV.

Cordialement,
 
A Hong Kong - Disponibilité immédiate

Bonjour,

Je suis récemment arrivée à Hong Kong et recherche un emploi dans le e-business. Votre offre m'a naturellement intéressée et je suis sûre de pouvoir répondre à vos exigences, ayant en effet:

  • développé, au cours de mes expériences professionnelles et de mon MBA, les compétences liées aux domaines du marketing, communication, gestion ainsi que la maîtrise des outils informatiques tels que excel.
  • acquis une maîtrise de l'anglais au cours de mes études à New York et mon séjour d'un an en Australie récemment.
Je suis une personne extrêmement dynamique, motivée et rigoureuse, qui serait ravie de vous faire parvenir ma candidature et de vous rencontrer afin de discuter de ma possible contribution lors d'un entretien.

Dans cette attente, veuillez agréer mes sincères salutations,

Thiky



Bonjour,

Nous sommes une societe de ebusiness et nous recherchons quelqu'un qui puisse dans un premier temps travailler a temps partiel et eventuellement, travailler a temps plein.
Cette personne sera principalement en charge de mettre en ligne des annonces, creer des tableaux excel et faire des traductions d'annnonces anglaises-francaises.

Le candidat ideal parlera anglais, aura une connaissance dans le marketing et sera familier avec le programme excel.
Pour ceux qui n'ont pas de visa, nous pouvons envisager de vous fournir un visa si vous correspondez a nos criteres.

Si vous etes interesses, n'hesitez pas a laisser un message et je vous enverrai mon adresse email.
Merci et a bientot
 
demande de travaille

Bonjour, je suis jeune diplômé en gestion de production, de nationalité tunisienne, je destinée a vous pour m'aider de faire preuve de mes modeste capacité, je suis très motiver de d'applique mes connaissance dans une société. merci d'avance pour la réponse
 
Bonjour!

Je suis actuellement en stage en Chine (Chang'an) et suis très intéressée par votre offre si elle est toujours d'actualité.
Pourrions nous en discuter en privé de manière à ce que je vous fasse parvenir mon cv.

Bonne journée!
 
Profil communication marketing

Bonjour,

Je ne sais pas si votre offre est toujours d'actualité mais je serai très intéressée par ce poste.
J'arrive à Hong Kong mi-octobre pour m'y installer.

Je suis diplômée de Paris Dauphine, où j'ai fait mes 5 années d'études. J'ai clôturé mon cursus par un master 2 en marketing communication à Dauphine, master ayant la particularité d'être bilingue français-anglais.
J'ai à mon actif aujourd'hui 4 ans d'expérience en agence de communication à Paris, et j'ai également eu la chance d'avoir une expérience dans un laboratoire pharmaceutique américain, où j'ai pu pratiquer mon anglais.
Si mon profil vous intéresse, pouvez-vous svp me communiquer votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer mon CV.
Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,
 
Bonjour,
Je suis également très intéressé par votre offre.
Après avoir vécu en Grande Bretagne pendant 5 ans, je suis aujourd’hui bilingue et un poste de traducteur rentre parfaitement dans mes compétences.
Je suis à la recherche d’un temps partiel ou temps plein. Je suis disponible pour un entretien selon votre convenance.
Pouvez-vous m’envoyer votre adresse email afin de vous faire suivre mon CV et lettre de motivation.

Cordialement.
 
Bonjour,

Nous recherchons toujours des traducteurs mais nous ne recherchons que des personnes qui sont deja sur place.
Veuillez donc m'envoyer un message prive afin que je vous communique mon adresse email.
Merci
 
Veuillez m'envoyer un message prive

Bonjour,
Je suis également très intéressé par votre offre.
Après avoir vécu en Grande Bretagne pendant 5 ans, je suis aujourd’hui bilingue et un poste de traducteur rentre parfaitement dans mes compétences.
Je suis à la recherche d’un temps partiel ou temps plein. Je suis disponible pour un entretien selon votre convenance.
Pouvez-vous m’envoyer votre adresse email afin de vous faire suivre mon CV et lettre de motivation.

Cordialement.
 
Bonjour,
Récemment arrivée à Hong Kong, je suis intéressée par votre offre. Pouvez-vous m'envoyer votre adresse email que je vous fasse parvenir un CV?
Merci d'avance,
Anne-Solène
 
Votre offre m'intéresse

Bonjour,

Je suis une diplômée Bac+5 en Administration et Direction d'entreprises. Je suis également récemment diplômée d'un Master Marketing.

Votre offre me parait très intéressante.

Pouvez-vous me donner une adresse mail à fin que je puisse vous faire parvenir mon cv ?

Bien Cordialement,

Blanca VILAR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.