offre de stage Pavillon Rhône-Alpes

ERAI EXPO 2010

Membre Actif
26 Jan 2010
2
0
19
Bonjour,

Je travaille actuellement à Entreprise Rhône Alpes International à Shanghai et je suis à la recherche d'un stagiaire pour une durée de 6 mois le plus rapidement possible.

La Région Rhône-Alpes est une des 3 régions françaises à avoir été sélectionnée pour participer à l’Expo 2010 qui a pour thème «Meilleure ville, Meilleure vie».
Veuillez trouver un descriptif rapide des différents projets que nous allons présenter lors de l exposition Universelle :

- Son Pavillon éco construit, bâtiment de 4 étages, dont l’objectif est d’être exemplaire en matière de développement durable

- Son Projet Villes Lumière, éclairage urbain, architectural et évènementield’une partie de la zone des meilleures pratiques urbaines, respectant les notions de festivité, de sensibilité et d’économie d’énergie

- Sa roseraie, qui proposera aux visiteurs de l’exposition universelle un cadre poétique et un échantillon des plus belles roses du monde

- Son Restaurant Ecole : Institut Paul Bocuse qui permettra de faire découvrir la cuisine française et les saveurs de Rhône Alpes

Pour de plus amples informations je vous invite à visiter notre site web spécialement créé à cette occasion et le site de visite 3D du futur pavillon:
http://shanghai2010.rhonealpes.fr
http://rra-shanghai2010.design-media-developpement.com


Offre de Stage : Durée 6 MOIS

Profil : École de commerce + Motivation + participer à l événement accueillant le plus de visiteurs au monde (200 pavillons, 100 millions de visiteurs attendus)


Compétences requises: Français (courant), Anglais (courant) et Chinois (courant)

-[FONT=&quot]Sens de l’organisation [/FONT]
-[FONT=&quot]Rigueur[/FONT]
-[FONT=&quot]Esprit d’analyse et de synthèse, de créativité[/FONT]
-[FONT=&quot]Autonomie[/FONT]
-[FONT=&quot]Qualités relationnelles et d’animation[/FONT]