Offre de stage en développement commercial : 4000 RMB + Bonus

vinz_phô

Membre Platinum
23 Août 2007
84
27
73
46
Montréal, Canada
Bonjour à tous,

easyMandarin, école professionnelle de mandarin reconnue, basée à Shanghai depuis 4 ans, recherche un stagiaire en développement commercial. Ce stage de 6 mois, ouvert immédiatement, pourra déboucher sur une embauche ferme à l’issue du stage.

Lieu : Shanghai – Jing’an Temple

Début du stage : immédiat, durée de 6 mois

Poste : Sales manager

Responsabilités :

-Vendre et promouvoir les cours d’easyMandarin auprès des étudiants internationaux potentiels
-Rechercher, prospecter et établir des partenariats avec des entités relais (agents, universités étrangères, association, services aux expatriés…)
-Maintenir une bonne communication avec les étudiants et s’assurer de la bonne compréhension de leurs besoins dans une logique de service de très grande qualité
-Taches administratives et autres missions en accord avec le responsable

Profil :

-français avec un très bon niveau d’anglais (langue de travail)
-profil école de commerce
-habilité à gérer des relations professionnelles avec la communauté expatriée en général et les entreprises chinoises ayant des employés étrangers.
-bon sens relationnel et esprit d’équipe
-proactif
-une expérience dans la vente de service est un atout

Rémunération :

4000 RMB par mois + commissions sur vente.


Vous pouvez m’envoyer votre CV (en anglais) ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse vincent@easymandarin.cn

Les entretiens auront lieu d’ici la fin du moi de Mars.
 
Bonjour à tous!

L’offre a été pourvue.

Merci à tous les candidats qui ont postulé et bonne chance dans vos recherches.

Par ailleurs, nous avons un autre poste disponible pour un japonais parlant anglais, donc si vous avez des amis ou colloc japonais, n’hésitez pas à leur transmettre mes coordonnées.

Bonne fin de journée.

Vincent
 
Bonjour à tous!

le poste a été pourvu et ce n'est donc plus la peine de m'envoyer vos candidatures. Si d'autres opportunités se présentaient, je remettrai un descriptif de poste dans cette même section.

Cependant, je suis toujours à la recherche d'un BD Manager japonais parlant anglais, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des amis/collocs que cela pourrait intéresser.

Bonne chance à tous dans vos recherches!

Vincent