1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre de stage en développement commercial : 4000 RMB + Bonus

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par vinz_phô, 12 Mars 2010.

1. vinz_phô

vinz_phô Membre Gold

Inscrit:
    23 Août 2007
    Localité:
    Jing'an Temple, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

easyMandarin, école professionnelle de mandarin reconnue, basée à Shanghai depuis 4 ans, recherche un stagiaire en développement commercial. Ce stage de 6 mois, ouvert immédiatement, pourra déboucher sur une embauche ferme à l’issue du stage.

Lieu : Shanghai – Jing’an Temple

Début du stage : immédiat, durée de 6 mois

Poste : Sales manager

Responsabilités :

-Vendre et promouvoir les cours d’easyMandarin auprès des étudiants internationaux potentiels
    -Rechercher, prospecter et établir des partenariats avec des entités relais (agents, universités étrangères, association, services aux expatriés…)
    -Maintenir une bonne communication avec les étudiants et s’assurer de la bonne compréhension de leurs besoins dans une logique de service de très grande qualité
    -Taches administratives et autres missions en accord avec le responsable

Profil :

-français avec un très bon niveau d’anglais (langue de travail)
    -profil école de commerce
    -habilité à gérer des relations professionnelles avec la communauté expatriée en général et les entreprises chinoises ayant des employés étrangers.
    -bon sens relationnel et esprit d’équipe
    -proactif
    -une expérience dans la vente de service est un atout

Rémunération :

4000 RMB par mois + commissions sur vente.

Vous pouvez m’envoyer votre CV (en anglais) ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse vincent@easymandarin.cn

Les entretiens auront lieu d’ici la fin du moi de Mars.

2. vinz_phô

vinz_phô Membre Gold

Inscrit:
    23 Août 2007
    Localité:
    Jing'an Temple, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

L’offre a été pourvue.

Merci à tous les candidats qui ont postulé et bonne chance dans vos recherches.

Par ailleurs, nous avons un autre poste disponible pour un japonais parlant anglais, donc si vous avez des amis ou colloc japonais, n’hésitez pas à leur transmettre mes coordonnées.

Bonne fin de journée.

Vincent

3. vinz_phô

vinz_phô Membre Gold

Inscrit:
    23 Août 2007
    Localité:
    Jing'an Temple, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

le poste a été pourvu et ce n'est donc plus la peine de m'envoyer vos candidatures. Si d'autres opportunités se présentaient, je remettrai un descriptif de poste dans cette même section.

Cependant, je suis toujours à la recherche d'un BD Manager japonais parlant anglais, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des amis/collocs que cela pourrait intéresser.

Bonne chance à tous dans vos recherches!

Vincent

Partager cette page