Offre de stage Assistant dans une galerie d’art

Alexia@Getin2China

Membre Actif
24 Mai 2010
4
0
19
Beijing
www.getin2china.com
Domaine d’activité: Art

Emplacement: Pékin, Chine

Profil de l’entreprise:

Nous sommes une galerie d’art internationale située dans l’environnement et l’atmosphère uniques du 798 de Pékin. Nous recherchons actuellement des stagiaires pour une période de trois à six mois afin d’apporter de nouvelles idées et de nouveaux concepts à notre galerie. Nous souhaitons trouver des gens motivés ayant envie de découvrir l’art contemporain, le marché de l’art, l’art chinois et français mais pas exclusivement, puisque notre galerie possède de nombreuses pièces.

Rôle et responsabilités:

1. Accueillir et guider les visiteurs dans la galerie.
2. Préparer la galerie pour les expositions, mettre en place les œuvres des expositions précédentes, disposer les nouvelles créations, procéder au rangement de la galerie.
3. Gérer les ventes et répondre aux questions des visiteurs à propos des oeuvres de la galerie.
4. Gérer les offres de sponsor.
5. Assister le coordinateur de la galerie dans diverses taches: mise en place des oeuvres de la galerie, publicité, participation à des évènements.
6. Distribuer des communiqués de presse relatifs aux expositions de la galerie.
7. Travailler avec les vendeurs/ l’équipe pour établir le prix de vente de certaines œuvres.
8. Participer à l’organisation de la galerie.

Qualifications requises:

Il est préférable d’avoir travaillé dans une galerie d’art auparavant mais ce n’est pas une obligation.
Le plus important est de s’intéresser au marché de l’art chinois et à la culture chinoise dans son ensemble, s’intéresser à l’art, être curieux, ouvert d’esprit, motive et autonome.
Bon niveau d’anglais (la pratique du français et du chinois est un plus)
Maitrise de Microsoft Office Suite et Internet
Polyvalence et bonne gestion du temps
Capacités de communication, savoir gérer les demandes des clients et être passionné par l’art.

Horaires de travail: 30 heures par semaine

Date de commencement: Flexible

Durée: 3, 6 mois ou plus

Rémunération: 1200 Rmb/Mois + commissions sur les ventes effectuées

Pour plus d'informations, contacter alexia@getin2china.com ou ajouter getin2china.alexia (skype)
 
Dernière édition:
Bonjour,

Juste diplômée de l'école d'architecture de Bordeaux, je suis très intéressée par le stage que vous proposez dans la galerie 798. L'art est pour moi une passion, et je viens de réaliser ces deux derniers mois, une installation plastique pour une exposition collective et deux expositions personnelles de tableaux.
Je suis motivée pour travailler dans le secteur de l'art et encore plus en chine (pays dont je suis en train d'apprendre la langue) où le marché de l'art contemporain et en pleine expansion.

Je serai à Pékin à partir de la mi-novembre. Je vous enverrai très prochainement un CV à l'adresse mail indiquée.
En vous remerciant,

Ma
 
Domaine d’activité: Art

Emplacement: Pékin, Chine

Profil de l’entreprise:

Nous sommes une galerie d’art internationale située dans l’environnement et l’atmosphère uniques du 798 de Pékin. Nous recherchons actuellement des stagiaires pour une période de trois à six mois afin d’apporter de nouvelles idées et de nouveaux concepts à notre galerie. Nous souhaitons trouver des gens motivés ayant envie de découvrir l’art contemporain, le marché de l’art, l’art chinois et français mais pas exclusivement, puisque notre galerie possède de nombreuses pièces.

Rôle et responsabilités:

1. Accueillir et guider les visiteurs dans la galerie.
2. Préparer la galerie pour les expositions, mettre en place les œuvres des expositions précédentes, disposer les nouvelles créations, procéder au rangement de la galerie.
3. Gérer les ventes et répondre aux questions des visiteurs à propos des oeuvres de la galerie.
4. Gérer les offres de sponsor.
5. Assister le coordinateur de la galerie dans diverses taches: mise en place des oeuvres de la galerie, publicité, participation à des évènements.
6. Distribuer des communiqués de presse relatifs aux expositions de la galerie.
7. Travailler avec les vendeurs/ l’équipe pour établir le prix de vente de certaines œuvres.
8. Participer à l’organisation de la galerie.

Qualifications requises:

Il est préférable d’avoir travaillé dans une galerie d’art auparavant mais ce n’est pas une obligation.
Le plus important est de s’intéresser au marché de l’art chinois et à la culture chinoise dans son ensemble, s’intéresser à l’art, être curieux, ouvert d’esprit, motive et autonome.
Bon niveau d’anglais (la pratique du français et du chinois est un plus)
Maitrise de Microsoft Office Suite et Internet
Polyvalence et bonne gestion du temps
Capacités de communication, savoir gérer les demandes des clients et être passionné par l’art.

Horaires de travail: 30 heures par semaine

Date de commencement: Flexible

Durée: 3, 6 mois ou plus

Rémunération: 1200 Rmb/Mois + commissions sur les ventes effectuées

Pour plus d'informations, contacter alexia@getin2china.com ou ajouter getin2china.alexia (skype)

Offre intéressante, détaillée, presque complète car il manque l'information concernant le visa ... Alors, juste pour compléter votre annonce, merci de préciser si vous le prenez en charge (si oui, quel type) ou non ...
 
L'adresse mail indiquée ne fonctionne pas. Cette annonce est-elle toujours d'actualité ?