Objet Deco urgent

Salva83

Membre Actif
06 Mar 2011
12
0
16
Bonjour,
Voila mon billet est reservé j arrive en chine le 22 avril a hong kong.
Pouvais vous me dire dans qu elle secteur je dois aller pour tout ce qui est objet deco ( peinture design, horloge , tapis, table basse , luminaire, chaise d interieur et d exterieur etc etc )
Je vais deja allé a la foire de canton voir la tendance du moment.
Mais par la suite ?? shengzen ..?? shanghai ..?? Yiwu ..?? Hong Kong ..??
Merci d avance de vos réponses
Le but est de remplir un container de plein d'objet different dans la deco
 
ok merci pour cette réponse, ou puis je trouver des fournisseur de la france , sur alibaba ???
 
D'apres ce que j'ai cru comprendre de vos differents posts, vous cherchez a faire un container multi-references avec de la deco. A moins de trouver un grossiste dans le domaine, je vous suggere de venir a Yiwu car vous pouvez commander chez plusieurs fournisseurs de petites quantites. J'habite et je travaille a Yiwu donc je parle en connaissance de cause. Il y a ici beaucoup de fournisseurs de deco (luminaire, ceramique, pots, vases, fleurs artificielles, cadres photo, statues en tout genre,...et la liste est longue!)
 
Nous recherchons vraiment super design , pièce de designer, pas des article qu on peu trouver chez beaucoup de marchand, un peu du hors du commun.
Et nous recherchons toujours une personne sur place qui pourrais nous aider dans nos recherches et par la suite s occuper de passer et d envoyer nos commandes et être a la recherche de produits nouveau car nous ne voulons pas resté sur les même produits toute l année.
 
Bonjour je suis une interprète et agent de sourcing indépendant. Ayant plusieurs expériences dans le domaine des objets déco, je pense que je pourrais vous aider. Pour en savoir plus, vous pouvez me contact via email : caijiangquan@hotmail.fr