Nvelle Française cherche personnes pour sortir, découvrir la ville...

lalulette

Membre Silver
19 Mar 2012
5
0
51
Hey ! Hello everybody !

Je suis une jeune Française de 23 ans qui arrive le 23 Avril à Shanghai et ce pour 2 ans ou plus.
Voila j'aimerai rencontrer du monde pour découvrir un peu tout ce qu'il y a à découvrir dans cette charmante ville !

En bref : J'adore faire la bringue, se retrouver entre amis autour d'une bonne bière (ou autre), danser, faire du sport, me balader un peu partout et surtout découvrir des gens qui viennent d'un peu partout (plus on est de fous plus on rit !).

Voila si cela vous dit vous pouvez me contacter : lalulette@hotmail.fr (pas encore de num Chinois fix).
 
Salut,

On t'attends de pied ferme alors :)
Prepare bie ton voyage, n'hesite pas à nous dire quand tu seras arrivée et surtout ou tu seras dans Shanghai :)
 
Coucou !!

Nous sommes un couple et nous arrivons le 3 mai !! Nous sommes impatients d'arriver et de rencontrer plein de gens ! Pareil que lalulette, on aime boire des bières (snif pas donné là-bas malheureusement) et faire la fête ! Coooool :)
 
Super, ce qui serait bien c'est de s' envoyer nos num sur adresse mail pour pouvoir s'appeller lors de votre arrivee pour se retrouver et aller boire un verre par exemple !
 
Hello tout le monde!

J'ai 23 ans.je vis à Shanghai depuis presque 2 mois...enfin je vis dans Jiading district (far far away...c'est l'entreprise m'accueillant pour mon stage qui me loge, je n'ai pas eu le droit de choisir). Du fait de ma localisation, je n'ai rencontré personne et je me sens terriblement isolée. Je déprime un peu et la France me manque énormément (surtout le vin et les bringues parisiennes en fait).
Alors si dans votre cercle d'amis vous avez encore un peu de place pour une jeune étudiante qui aime faire la fête, visiter, ou tout simplement prendre un café ou un verre de vin tout en refaisant le monde, contactez-moi! mon adresse perso c'est sarah_girard42@hotmail.fr

See you!!
 
Bonjour

Je suis partant, ok pour duguster un verre de vin Sarah ! moi aussi cela me manque un peu
Je suis sur Luwan district je vais parfois a Plus wine bar a coté de chez moi pour boire some American wine car pas facile de boire du vin francais ici so expensif
Voila si le coeur t'en dis contact moi par mail johnph1967@gmail.com nous pourrons échanger nos tel
A ce week end Hope so!

Jean Philippe
 
Hello à tous!
Nous sommes un couple arrivé depuis peu à SH, et également super partants pour rencontrer des gens et faire la fête, ce week-end entre autres!
N'hésitez pas à me contacter si vous faites qqch dans les jours à venir;
Mon mail: clem.cordier@hotmail.com

A bientôt!
Clémentine
 
Bonjour à tous,

pour résumer, seraient partants :

john1967
Clem27 (+1)
mmalkali
helio99 ?
lalulette ?
moi

On peut se mettre d'accord sur un RDV et ensuite poster dans la section "sortir". Qu'en pensez vous ?
A vous lire !
 
Dernière édition:
salut
je suis partant aussi. Bien motive pour boire un petit verre. Ca fait presque 2 mois que je suis en stage sur shanghai dans le jing'an, et j'ai envie de rencontrer d'autres personnes.
Meme question que john. Samedi soir me parait pas mal, et quelque part dans le centre pour contenter le max de personne (concession francaise, ... ?)

Paul
 
on m'a parle d'un qui s'appelle le cafe des stagiaires. Je connais pas mais pourquoi pas pour rester dans l'ambiance francaise.
Sinon le oscar's est pas mal, ou pourquoi pas le plus wine de john si c'est pas trop cher. Mais apres c'est pas les bars qui manquent dans shanghai.
Il y a aussi les plus "branche" du cote de people's square ou du bund.
Et ok pour 19h demain ?

Paul