Nouvo arrive, perdu a shanghai!!!

kazu

Membre Bronze
29 Oct 2007
4
0
29
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, un peu pomer, car la ville est grande, la plupart du temp personne ne parle anglais!!!
Je suis artiste martial et je suis a la recherche dune salle de gymnastique avec praticable ou je pourrais mentrainer, et si vous etes des fans dart martiaux pratiquant,et pour tout autre chose, je suis ouvert a tout entrainement, rencontre, discute!!!

Merci de votre aide davance
Mon numero 15021365332
www.kazu.fr
kasuneda@hotmail.com
 

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
467
20
63
france
salut gars
je reviens de ton site ce qui va me couter une demi heure de retard au taf ce matin
mais :
beau travail, superbe realisation , enormement de peche c est rythme, puissant , avec une touche d humour ( sans tomber dasn le burlesque ) , vraiment ca change , et ca donne envie d en voir plus


le terme d ARTISTE martial est pafaitement juste


bienvenu a shanghai.et sur le forum

pour les autres alez voir ca vaut le clic :)

et pour les filles :
il a mis son numero de telephone ...monumentale erreur :MDR:
 

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Wouahhh !

anim_verysurprised
Impressionnant! Pour ceux qui ont peu de temps regardez directement la video n°7.
T'es le genre de pote qu'il faut avoir pour aller dans les salons de thés foireux ;) (la il faut faire une recherche sur le forum pour comprendre).

Si tu cherches à t'entrainer, il y a quelque part dans les entrailles de ce forum des adresses de salles de kung fu (ce qu'il y a de plus ... "voltigeant" dans le coin je pense).

En tout cas bienvenue sur le forum et a Shanghai !

PS: c'est qui la bande-son du cilp7 ?
 

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
401
0
61
49
Yindu Fuckin' Lu
Vraiment impressionnant...emission devant jet li, films, pubs, spectacles... 'tin les gars on a une star sur le site...
Meme pas tu le touches le gars... t'en prends une comme ca et t'es bon pour 3 semaines au RuiJin,anim_deadles chiquots en vrac...

Dis Kazu? t'es la pour combien de temps? 1 mois? J'aurais bien aime voir un de tes entrainements en Live...ca doit etre cool.. on peut t'appeler a ce numero?

PS: j'ai mon boss qui me les casses..tu voudrais pas t'occuper de lui 5mn?

Sana
kungfu.jpg
 

AzazeN

Membre Gold
23 Oct 2005
126
0
61
44
Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
Pareil et tu fais des tarifs de groupe pour les membres du forum
sa marche pour moi je suis direct ok pour des cours de tricks, bon si c gratos c mieux mais vais pas faire mon radin non plus

pkoi pas une demo dans un parc, avec que des gens sckotches devant... et un barbequ et des binouze biensur

c quand tu veux Kazu:):):):)
 

corfre

Membre Gold
23 Nov 2006
643
1
63
T'es le genre de pote qu'il faut avoir pour aller dans les salons de thés foireux ;)
Tiens je me suis dis exactement la même chose en voyant les vidéos.
Avec kazu, c'est pas un coup de boule qu'il se prend le gars du salons de thés, c'est carrément le coup de pied dans les dents ^^

Impressionnant , surtout la souplesse et la hauteur des sauts :)
Tu as combien d'années d'entraînement derrière toi ?
 

Thierry

Membre Bronze
02 Jan 2007
17
0
36
Shanghai
papiersdechine.free.fr
Bon, ben je crois qu'on est assez nombreux pour monter un fan club shanghaien de kazu, la. skn

Perso, j'ai beaucoup apprécié la vidéo Georgous Fight, dans la partie "my work".

Au fait, si c'est pas indiscret, tu viens faire quoi à Shanghai pendant un mois? Vu que le déplacement est annoncé sur ton site internet, je suppose que c'est pour le boulot?
 

kazu

Membre Bronze
29 Oct 2007
4
0
29
Bonjour a tous!!

Merci pour vos reponses!! Si sa vous dit pour une seance dentrainement ensemble, y apas de probleme , mais je ne connais pas de salle, si quelquun connais une bonne salle dentrainement, je suis OP!!! jai besoin de me derouiller

pour repondre au question,

je reste ici 20 jours dans le but de rencontrer les productions et realisateur de film daction, et leur laisse ma carte de visite, ensuite partir a Hk faire le meme chose, essaye de rencontrer jackie chan Hinchboudha!! ensuite retour a bangkok, un projet mattend avec le realisateur de ong bak. vous pouvez visiter notre site en team

www.tri-x.fr
 

Thierry

Membre Bronze
02 Jan 2007
17
0
36
Shanghai
papiersdechine.free.fr
Merci pour vos reponses!! Si sa vous dit pour une seance dentrainement ensemble, y apas de probleme , mais je ne connais pas de salle, si quelquun connais une bonne salle dentrainement, je suis OP!!! jai besoin de me derouiller

On peux toujours faire ça dans un parc un matin, je suis sûr que les petits vieux qui font du taishi voudrons eux aussi participer. ^^

Par contre, quand tu dis "séance d'entrainement ensemble", ça veut dire que toi tu d'entraîne et que nous on regarde, non? Parce que perso, ça fait 5 ans que j'ai arrêté le karaté, donc je suis pas totalement sûr de réussir les coups de pieds sautés du premier coup (déjà que j'y arrivais pas avant, alors maintenant avec les abdos Kros en plus...) :MDR:
 

Thierry

Membre Bronze
02 Jan 2007
17
0
36
Shanghai
papiersdechine.free.fr
Merci pour vos reponses!! Si sa vous dit pour une seance dentrainement ensemble, y apas de probleme , mais je ne connais pas de salle, si quelquun connais une bonne salle dentrainement, je suis OP!!! jai besoin de me derouiller

On peux toujours faire ça dans un parc un matin, je suis sûr que les petits vieux qui font du taishi voudrons eux aussi participer. ^^

Par contre, quand tu dis "séance d'entrainement ensemble", ça veut dire que toi tu d'entraîne et que nous on regarde, non? Parce que perso, ça fait 5 ans que j'ai arrêté le karaté, donc je suis pas totalement sûr de réussir les coups de pieds sautés du premier coup (déjà que j'y arrivais pas avant, alors maintenant avec les abdos Kros en plus...) :MDR:
 

AzazeN

Membre Gold
23 Oct 2005
126
0
61
44
Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu)
ptain mercury man, jme disais aussi la tete me disait kkchose
(bon ce pas le film du siecle non plus, mais sa ce mate aisement........... quoi que la scene du pont sa le fait bien, mais cette histoire avec la fille c tt relou chelou)
 

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
Kazu, je me souviens avoir vu des demo dans des soirees , Asian Fever, en France. Est ce ton equipe? Egalement j'y avais vu la Phen X Team, ils font egalemnt dans l'acrobatie.
 

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 578
3
86
Shenzhen
je reste ici 20 jours dans le but de rencontrer les productions et realisateur de film daction, et leur laisse ma carte de visite, ensuite partir a Hk faire le meme chose, essaye de rencontrer jackie chan Hinchboudha!! ensuite retour a bangkok, un projet mattend avec le realisateur de ong bak. vous pouvez visiter notre site en team

Si tu rencontres Jacky chan a HK, appelle moi, je tiens a immortaliser ca, je suis un grand fan.
:)
 

Romu

Membre Bronze
Vraiment hallucinant

Salut Kazu,
Je viens de visiter ton site et j'ai été bluffé, c'est du grand art !
Bon courage pour la suite !
Au fait, pour répondre à Vince_fr, la musique de la vidéo 7 c'est Disiz la peste - "Dans tes rêves".

@+


Romu