Nouvellement arrivée sur Shanghai...

Jojo1602

Membre Bronze
29 Juil 2010
26
0
31
Shanghai
Bonjour,

Je suis fraichement arrivée sur Shanghai pour suivre mon mari qui y est expatrié.

Je suis actuellement enceinte et attends un heureux évènement pour le mois de juin. Je voulais savoir si ça tenterait quelques unes (mamans, futurs mamans ou pas encore maman;-) ) /uns d'entre vous de se rencontrer autour d'un café ou verre à boire histoire de faire connaissance ?

Peut-être existe-t-il d'ailleurs un groupe pour cela ?

A bientôt j'espère !!

Joe
 
Bonjour Joe,

Tout d'abord bienvenue a Shanghai et felicitations !!!
Pour ton info nous nous retrouvons entre mamans de jeunes enfants - 6 a 18 mois - le lundi matin a partir de 10h - principalement sur Pudong, de temps en temps sur Puxi. Ce lundi exceptionnellement nous ne rencontrons pas mais ce serait bien que tu puisses venir lundi prochain. La responsable du groupe (cercle francophone) est Emeline. Tu peux la joindre par email a emelinethai@hotmail.com. Elle te donnera les infos.
Sinon on peut se rencontrer aussi en dehors du groupe, en revanche je suis un peu "handicapee" pour l'instant (dos bloque du a ma nouvelle grossesse - j'attends en effet un 2nd bebe !!!).
Au plaisir de te rencontrer bientot et bon week-end !
Anne
 
Bonjour! Je suis un peu dans le même cas que Joe. Arrivée depuis a peine une semaine pour suivre mon amoureux et attendant également un heureux événement pour septembre (c est le premier et je me pose pas mal de questions) et je cherche aussi a rencontrer des futures / déjà mamans qui souhaiteraient partager leur expérience.
J ai commence a me mettre a la recherche d' une maternité avec des docteurs parlant anglais ou français... Est ce que vous avez des conseils a me donner ?
J espère a bientôt
Steph
 
Bonjour Steph,

Pour moi aussi c'est ma première grossesse... et c'est vrai que le fait d'accoucher ici ajoute une peu aux questions nombreuses que l'on se pose pour une 1ère grossesse. Personnellement j'accoucherai au Famiy United Hospital où j'au déjà eu l'occasion de rencontrer une sage femme qui est vraiment top (MK).
Je suis dispo la semaine si tu veux que l'on se voit un aprem ?

A bientôt
 
Et moi de meme!

Bonjour! Je suis un peu dans le même cas que Joe. Arrivée depuis a peine une semaine pour suivre mon amoureux et attendant également un heureux événement pour septembre (c est le premier et je me pose pas mal de questions) et je cherche aussi a rencontrer des futures / déjà mamans qui souhaiteraient partager leur expérience.J ai commence a me mettre a la recherche d' une maternité avec des docteurs parlant anglais ou français... Est ce que vous avez des conseils a me donner ? J espère a bientôtSteph
Bonjour Steph, bonjour Joe, bon jarrive 4 mois plus tard par rapport a vos postes, mais comme votre petit est prevu pour septembre alors jsuis dans les temps! Je viens darriver sur shanghai il y a presque 2 mois et je suis enceinte de mon 2eme prevu pour debut novembre. Jai ma petite Lucia qui a 11 mois donc cest encore frais si vous voulez discuter, si vous avez des preocupations, des doutes..Moi de mon cote je serai contente de rencontrer dautres francaises dans mon cas, donc si ca vous dit on peut se voir un de ces 4..Allez bon courage a toutes les 2 et tenez bon la chaleur!! :)Stephanie