1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle venue à Nankin

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par Anais luan, 13 Mai 2014.

1. Anais luan

Anais luan Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour!
    Je viens de commencer mon boulot à Nankin. Afin de m'installer à Nankin, m'habituer à la vie ici et m'échapper du train-train de vie, j'essaie de faire des rencontres, de boire un coup aux bars, aux petits restos chics, et d'échanger des points de vue, après le boulot ou en weekend...
    N'hésitez pas à me contacter : chu.1989@hotmail.com

• J'aime J'aime x 1
  2. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    En 2h09 tu es à Shanghai pour le week-end avec un bon TGV. Bienvenue en Chine!

3. SabineGru

SabineGru Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et salut Anais !
    Je suis aussi une nouvelle venue à Nanjing. En cherchant d'une collocation et des personnes qui voudraient bien faire des nouveaux rencontrés , je suis une allemande contente recevoir des messages. Voilà, ici mon adresse: sabine.grundner@hotmail.com . Une belle journée à tous

Partager cette page