Nouvelle rumeur: Vitalic ne va pas jouer ce soir

Rien à ce sujet, peut être que le Shelter est informé. D'ou tiens tu cette info. Si ils ne jouent pas ce soir hum .... Ça va être la révolution
 
OMG !

Vitalic devait jouer sur Shanghai ce soir?

Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côter de ça... Mais j'attends aussi avec impatience la réponse d'un connaisseur !!
 
J'ai appris ça hier soir aussi uniquement que VItalic devait jouer ce soir :(

Par contre, pas vu d'infos au suejt d'une annulation ? Quelqu'un a essayé de contacter le Shelter directement ?
 
Quelqu'un aurait du nouveau à ce sujet?
 
en parlant de ça quelqu'un sait si Eklipps (beatbox) est confirmé à shanghai en avril... bref il m'a dis qu'ils y serait peut etre avant d'aller à hong kong taiwan seoul... et malheureusement tokyo
 
Bon, j'ai l'impression que je vais tenter au risque de tomber sur un vieux truc crappy... J'espère qu'on aura l'information à l'entrée au moins !!
 
J'en reviens. Il est bien passé au Shelter ce soir, par contre l'endroit était blindé comme jamais..Impossible de bouger.
Et au niveau du set assez décevant... même nul...
 
Pareil, parti peu avant 3h. C'était too much au niveau du peuple... Impossible de bouger, de plus en plus de gens qui rentraient. On étouffait et si t'avais la malchance de tomber près d'un malpropre qui empestait la transpiration c'était juste un mauvais moment à passer.
Vitalic arrivé assez tard, aux alentours de 1h du mat, voire un peu plus. Bon début mais la suite pas top. J'ai été déçu parfois, de ne pas reconnaître sa marque de fabrique.

Cela dit, avec 2/3 grammes d'alcool dans le sang j'aurais surement vu la chose différemment.
 
Pareil je suis rentré j'ai attendu 1heure30 et je me suis barré trop blindé, j'attends avec impatience vendredi prochain et ce fameux DJ Allemand au Mao Live House :!
 
Etant arrive vers 1h du matin, il nous a ete impossible de rentrer, du coup on s'est rabattu sur le Shiva comme starter (puis qq etapes).

J'etais decu de pas pouvoir rentrer mais a vous lire, on a pas rate grand chose.