Nouvelle rubriques ou listage?

zorg

Apprenti
27 Août 2011
1
0
14
Bonjour,
comme une foulle de visiteurs je me demande pourquoi une rubrique n'est pas dédiée au professionnels tels que les douaniers ou juristes.
Ils pouraient nous aiguiller et éviter que les fantasmes en tout genre ne persistent sur le net. C'est pourquoi je propose que ces
"gentils-hommes" se manifestent. Merci

ps: Il y à certaines personnes qui ne souhaitent pas divulguer leurs projets ou ont des questions très précises cela permetrait
que ceux-ci communiquent en privé.
 
Bonjour,
comme une foulle de visiteurs je me demande pourquoi une rubrique n'est pas dédiée au professionnels tels que les douaniers ou juristes.
Ils pouraient nous aiguiller et éviter que les fantasmes en tout genre ne persistent sur le net. C'est pourquoi je propose que ces
"gentils-hommes" se manifestent. Merci

ps: Il y à certaines personnes qui ne souhaitent pas divulguer leurs projets ou ont des questions très précises cela permetrait
que ceux-ci communiquent en privé.

Le but d'un forum n'est pas de communiquer en Prive , tout du moins dans le domaine des conseils .

Les juristes ne sont en general pas des philanthropes ,et ca ne va pas se bousculer au portillon a ce niveau , notre ami ste HK n'est pas avare cependant de bons conseils dans la creation de ste en Chine ou HK .

Pour la Douane il y a eu un moment ou un sympatique agent des douanes francaises , intervenait sur ce forum .

Cordialement
 
Dernière édition: