Nouvelle législation du travail en Chine

Fati

Membre Bronze
18 Juin 2007
3
0
34
Je crois savoir qu'il existe depuis le 1/1/2007 une légisaltion spécifique concernant les contrats de travail en Chine. Je voudrais savoir comment celle-ci influe sur les résidents étrangers ? Faut-ilo s'en tenir à la législation chinoise ou plutôt s'accorder à celle des pays d'origine, notamment, pour les contrats locaux ? :mercipan:
 
Je crois savoir qu'il existe depuis le 1/1/2007 une légisaltion spécifique concernant les contrats de travail en Chine. Je voudrais savoir comment celle-ci influe sur les résidents étrangers ? Faut-ilo s'en tenir à la législation chinoise ou plutôt s'accorder à celle des pays d'origine, notamment, pour les contrats locaux ? :mercipan:

Fati avec tout le respect qui t es du je ne puis m empecher de te dire ou tu es nunuche ou comique.
 
lol, moi chui francais,

ta vu g bruler des voiture a Beijing, jai tirer sur des flic a Guangzhou et jai braquer une banque a Shanghai, sinon de temps en temp jy vais chercher de la came a Kunming


et tu crois qu'en Chine je vais seulement prendre 1 an de sursis comme ce qui se pratique en France?

reflechi Fati
 
Dernière édition:
Rassure moi als, les fautes d'orthographe c'est pour rire ?

Pour l'auteur de ce sujet, franchement y'a des fois, je me pose des questions sur les posteurs. Il se contredis :

Parler de "contrat de travail e Chine" et après demander si on prend le "droit chinois ou alors d'ailleurs" et le must c'est même cette question.

J'ai rarement vu la loi Arménienne être appliquée en Chine :D
 
Bonjour

Une section loi en chine est disponibleLien retiré.....a lire pour info