Nouvelle expat à Pekin

  • Auteur de la discussion emmanuelle
  • Date de début
E

emmanuelle

Guest
Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuelle et déménage à Pekin mi-novembre pour des raisons professionnelles.

J'ai 26 ans et serais ravie de faire de nouvelles connaissances.

A bientôt j'espère,

Emmanuelle
 
Bonjour Emmanuelle

De mon côté je suis à Pékin depuis deux ans et j'ai un bon cercle d'amis, donc si tu as besoin d'aide ou d'un simple renseignement, n'hésite pas!
A bientôt peut-être.

Marthe
 
Merci Marthe, je t'enverrai un mail dès mon arrivée!

Emmanuelle
 
Bonjour Emmanuelle

Je suis a Pekin depuis plus d un an. Toujours a la recherche de nouvelles rencontres. Tu seras dans quel coin?


A bientot

Dorothee
 
Bonsoir Emmanuelle,
Je suis à Pékin également. Au cas où tu aurais besoin d’unrenseignement, n’hésite pas à te manifester.

A bientôt,

Philippe
 
Bonjour emmanuelle,
je suis arrivée il y a 1 mois maintenant à pékin pour des raisons professionnels pour un an. Si tu cherches un appartement, je te conseille une agence gérée par un breton qui s'appelle beijingrelocation.com. tu demandes alexis ou gaspard qui parlent français. Ils te trouvent un appart et t'aident pas mal.
Bon courage.
Si tu veux sortir un we, n'hésite pas à me contacter.
Nadia.
 
Salut Emmanuelle,

Je comprends tout à fait ta situation, je suis arrivé il y a peu de temps et c'est vrai que les premiers jours ne sont pas évidents !
Aucun problème pour une discussion autour d'un café, t'as juste qu'à m'envoyer un message.

Mathieu
 
Salut tout le monde,
Ca fait bientot 2 mois que je suis a Pékin et j'ai rencontré une bonne petite communautée de Français grace a Bjchine.
On sort régulièrement et sommes toujours ouvert a de nouvelle rencontre donc si vous etes motivés joignez vous a nous !!!
Mon tel 13167583432
Arthur
 
Bonjour Emmanuelle,

Tu dois deja avoir rencontré multitudes de personnes maintenant.
Ayant moi aussi 26 ans, (central park), voici 2 associations que je te recommandes: le cub VIE et la Jeune Chambre de Commerce (JCEF).

Blandine
 
Bonjour
J'ai trouvé votre adresse sur le Forum Bonjourchine.
Je suis étudiant á l'Ecole Centrale á Paris et vais me rendre en Chine pour plusieurs semaines.
Tout d'abord 3 semaines á Shanghai pour suivre des cours de Chinois á Jiao Tong University et je viendrai ensuite 6 semaines á Pekin ( début juillet á mi aout ) pour effectuer un stage en entreprise.
Ceci dans le cadre de collaboration entre Centrale Paris et Centrale Pekin.
Je logerai sur le campus de Beihang.


Je serais donc enchanté d'échanger avec des Expats a Pekin , vous rencontrer pendant mon séjour et évidemment recevoir tout avis ou conseils qui sont les bienvenus !


Voici mon e mail elibrion@hotmail.com


Merci
Cordialement
 
Bonjour Emmanuelle,

Vous etes bienvenue en chine!

Pour moi, je suis chinois. J'ai etudie en france pour cinq ans et j'ai eu mon diplome d'ingenieur l'annee derniere. Je suis rentree il y a six mois pour mon premier emploi a pekin.
Je suis ravis de savoir qu'il y si beaucoup parmi vous qui vivent ici en chine. J'ai une tres bonne memoire chez vous en france, et j'espere que vous allez aussi passer un temps agreable chez moi.

N'hesitez pas a me contacter a gfdtim@hotmail.com . Bienvenue en chine!
 
Bonjour Tout Le Mond,

Alors et vous, commen toujour habitez a Peking maintenant ou pas plus?

Si vous voulez, n'hesite pas a me contacter.

Je suis une fille de chinoise, et je parle l'anglais tres bien, et francais beaucoup parfois. ;D

Je vais vous'aide, si vous besoin de quel'que choise. Et J'ai habite ici quel'que ans deja.

Bonne journee et a bientot j'espere

Lily