1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouvelle étudiante sur shanghai!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par nifnif, 23 Avril 2008.

1. nifnif

nifnif Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Tout juste arrivée depuis 3 semaine,je suis étudiante pour 3 moi à Shanghai, je cherche des jeunes francais sur shanghai pour bouger, visiter, découvrir la ville!!!!! parceque toute seule c'est moins drole! bonne humeur assurée!:top:

:ymca: (j'ai pas pu résister ils sont trop top!)

2. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut !

salut nif nif et bienvenue !

surveilles le forum il y a regulierement des soirees proposees : aperoblog , paintball, karting, bowling, weekends, soiree-couscous...
    en general les soirees sont gratuites ( attention donc aux nombreuses arnaques)
    on demande juste d'apporter sa bonne humeur et son savoir-vivre.
    Bon sejour en tout cas !

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    J espere que tu parle pas des soirees bowling en parlant d arnaques!!anim_endesaccord

Bienvenue a Shanghai Nif Nif, si tu veux bouger, fais moi signe, je suis toujours partantttttttttt:papy:!

4. Amina

Amina Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut nif nif

Salut
    Je suis aussi nouvelle sur Shanghai, je suis en stage pour 6 mois, j'ai déja un peu regardé quels endroits pourraient etre intéréssant donc si tu veux faire une virée....
    Et pour tout ceux qui sont intéréssés pour sortir, découvrir....
    Passer de bons moments sur ce continent.

mon mail: menakhayat@hotmail.fr

Ah au fait si quelqu'un peut m'aider je suis en coloc pour un mois à zhong san park, et je dois trouver un autre appart donc si vous avez des news n'hésitez pas!
    Répondez sur mon mail SVP

Partager cette page