Nouvelle arrivante

Juliie

Apprenti
21 Avr 2013
17
0
11
Val de Marne
Bonsoir,

Je m'appelle Julie, je suis étudiante en BTS Commerce International. Dans le cadre de mes études je dois faire un stage à l'étranger, j'ai la chance de pouvoir faire celui ci à Shanghai. Je pars samedi 27 avril et j'arrive là bas le 28. Je vous avoue que je stresse un peu sur la vie en Chine, surtout compte tenu de certains problèmes personnels que j'ai eu dernièrement.
J'espère trouver les réponses à mes questions sur ce forum et faire peut être des rencontres ou avoir des conseils.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
 
Bonsoir Julie,

J'aurais juste une question à te poser, curiosité oblige, tu as trouvé une colocation sur Shanghai ou ton logement t'es fourni par tes employeurs?

Bonne soirée,
 
Bonjour Julie, bienvenue a toi.

N'hesite pas a poser des questions, il n'y en a jamais d'idiotes... Etant arrive depuis peu, je sais qu'on en a pas mal au début!

Bonne journee

Clement
 
Welcome in the city, Julie !

Tu vas t'ennuyer à mourir, ici : c'est plein de français partout.
(surtout le soir sur HuminLu, au moment d'aller acheter sa dose de shit)

:alien:
 
Merci pour votre accueil, c'est très gentil de votre part.

Pour le logement dans un premier je vivrais chez le fils d'un ami à mes parents pour ma première semaine. Puis je vivrais chez l'un des frères de ma belle-mère qui sont aussi mes employeur.
J'ai juste quelques questions sur le shopping c'est bien là bas? Niveau mode et tout? Car je compte arriver avec une valise quasiment vide alors j'aimerais pas faire mon stage en culotte. ^^
Sinon niveau nourriture c'est bon? On prend pas trop de poids? Etant végétarienne j'espère ne pas avoir trop de difficulté pour manger, car je l'avoue que ça me fait un peu peur.
J'ai hâte d'être là bas pour visiter de nouveaux horizons.

Julie
 
Etant végétarienne j'espère ne pas avoir trop de difficulté pour manger
1sR23Nz.gif