Nouveaux venus

scuf23

Membre Bronze
20 Jan 2008
20
0
36
Nanchang
Bonjour,

Ca y est ! apres de longs preparatifs nous voici enfin a Shanghai - avec mon epouse et notre petite fille de 4 mois sommes arrives hier apres un long periple de 15h

Nous sommes a Xujahui et esperons rencontrer du monde rapidement!

A+

Cedric
 
:+1: cote "monde"

maintenant si on precise que le monde en question doit parler anglais ou francais ... ca devrait permettre de reduire un petit peu :)
 
pourquoi, t'as pas envie de rencontrer des Chinois ?
 
:+1: cote "monde"

maintenant si on precise que le monde en question doit parler anglais ou francais ... ca devrait permettre de reduire un petit peu :)

Ce que voulait dire Juliustrip, c'est que cote occidentaux a xujiahui il y en a un paquet. Surtout des francais, il y a qu'a regarder les offres de colocation ou location sur Shanghai. Plus de 10 000 francais a Shanghai...
 
pourquoi, t'as pas envie de rencontrer des Chinois ?

Nous rencontrerions des chinois ou autres nationalites avec plaisir (je suis francais, ma femme est britannique, et nous avons vecu aux US pendant 7 ans et demi!) ... nous ne parlons pas mandarin (on espere que ca viendra) donc ca ne pourrait passer qu'avec de l'anglais ou du francais ...
 
Ce que voulait dire Juliustrip, c'est que cote occidentaux a xujiahui il y en a un paquet. Surtout des francais, il y a qu'a regarder les offres de colocation ou location sur Shanghai. Plus de 10 000 francais a Shanghai...

Merci de la clarification ... reste plus qu'a aborder le 1er qui passe :MDR:

On en a croise dans notre residence mais ils doivent etre blases de voir des occidentaux ...
 
Salut cédric,
Je suis aussi nouvellement arrivé sur Shanghai, il y a 10 jours maintenant, bienvenue. Je ne connais pas encore le coin, je vais regarder sur la carte ou vous etes, moi je suis pres du zoo de shanghai, pas très loin en tout cas. Si vous souhaitez prendre contact, je suis open.
Bonne fin de journée à vous tous,

Olivier
 
Olivier, desole de ma reponse tardive - demain nous pensons aller a un pot cafe d'expats ... voici les infos:
Coffee bean located in Cloud Nine mall
Zhong Shan park
10:30am- 12:30pm
A demain je l'espere - sinon merci de me laisser un numero ou te joindre, pour l'instant j'ai toujours un numero de portable US
A+
Cedric
 
Bientôt parmis vous

Bonjour,
Jeunes parents avec une petite fille de 2 mois, nous allons nous installer à Shanghai prochainement. Nous souhaiterions faire connaissance avec des personnes sympatique, prendre un verre et avoir des infos notre nouvelle ville

A bientôt
Seb
 
Seb - nous sommes en Europe pendant les fetes, retour en Chine vers le 10 Janv ... je propose que l'on se contacte a ce moment la

A bientot
 
Bonjour à vous et bienvenu
nous sommes aussi novices sur Shanghai (2 mois) mais si on peut vous aiguiller sur la vie locale autour d'un verre, il n'y a aucun soucis.
Voici mon mail: gadzita@yahoo.co.uk
Faites nous un signe quand vous êtes dans le coin.
 
Enfin arrivé!

Bonjour Scuff
Nous sommes arrivés à Shanghai il y a 2 semaines, la ville nous plait bien mais on aimerait bien recontrer des gens sympas. C'est quand tu veux pour boire un verre ou faire un resto
A bientot j'espère
Seb


Seb - nous sommes en Europe pendant les fetes, retour en Chine vers le 10 Janv ... je propose que l'on se contacte a ce moment la

A bientot