Nouveaux cherchent anciens :)

none_boby

Membre Bronze
21 Juil 2008
10
0
31
Paris, France
Hello tout le monde.
On vient d'arriver à Shanghai il y a peu avec ma copine.
Nous sommes installés pas loin de Jiangsu Lu (métro) et donc non loin de Jingan.
Le but de ce message est surtout de trouver des gens pour aller vider quelques verres et faire connaissance.
Je suis ingénieur du son média (ciné, tv, radio), passionné de musique et jouant du clavier (pas encore d'instrument sur place hélas).
Peu importe qui vous êtes je serai heureux de vous rencontrer donc n'hesitez pas.

A bientôt !

Antoine
 
Bienvenue à Shanghai!

Salut!

Si ça vous dit, je vous convie à notre prochain after-work!

! Afterwork Franco-Chinois !
Un afterwork sous le signe de l’échange des cultures ☺
«Wo hui shuo zhong wen » & « Je parle français » se rencontrent,
et « I spik Anglish wiz a veri bad accent » et tous les autres sont bien sûr conviés !!
Rendez-vous :
Le jeudi 12 mars à 19h30 au Café Gourmet
455 Shanxi Bei Lu, croisement Beijing Xi Lu
上海市静安区陕西北路455号
Bières 10-20 rmb, Vin 30 rmb/verre, 90 rmb la bouteille;
Cocktails 30-40 rmb, Soft 10 rmb et assortiment de 10 mini burgers à 125 rmb

Mais aussi :

Initiation à l’escalade : Dimanche 22 mars, au Shanghai Stadium Rock-Climb Sports Center
La hauteur des pistes varie entre 5 m et 24 m, il en a pour tous les niveaux, de Cliffhanger à Vertical Limit !
666 Tian Yao Qiao Road / 上海市天钥桥路666号(http://www.rockclimb.cn/aboutus/jianjie-english.htm)
Rendez-vous à 15h devant l’escalier 1 du Shanghai Indoor Statium (ligne de métro 1)
Prix : 80 rmb, location de matériel sur place

ou encore :

Workshop sur le droit du travail en Chine : comment envisager l’après VI ?
Contrat local : quels pièges à éviter, comment le négocier, quels sont les principaux enjeux…
Le débat sera animé par des experts du droit du travail en Chine.
Rendez-vous : 23 mars (me contacter pour les détails)


Avec le club VI, nous organisons différentes sorties (culture, business, sport, musique...) Ce sont principalement les VIE qui participent mais nous sommes ouverts à tous! Surtout pour les arrivants à Shanghai, c'est un bon moyen de faire connaissance avec des français!

Je vous dis à très bientôt alors,

Stephanie (stephanietirel@yahoo.fr)