1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau venu à nanjing

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par soso67, 12 Mai 2008.

1. soso67

soso67 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Y a t-il des français dans les résidences Tingquan villa Lan Yuan , Royal Family ou dans les environs?? Nous venons d'arriver il y a un mois et nous cherchons à faire connaissance, si vous êtes intéressés , n'hésitez pas à nous répondre. A bientôt!!!

sonia et olivier

2. zyx

zyx Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    connaissance francophone

Salut,

Je suis francophone et Chinois de Nankin, serai ravi de faire vos connaissances.

Yuanxin
    135 0518 4458

3. mickananjing

mickananjing Membre Bronze

Inscrit:
    16 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne vois exactement où vous logez mais si vous voulez rencontrez d'autres français cela sera avec plaisir, voici mon numéro de téléphone 13451825494
    pour info je suis actuellement propriétaire d'un petit café bar ici à nanjing

4. coucou

coucou Guest

Ratings:
    +0 / -0
    faire le connaissance

bonjour, je serai ravis de vous connaitre à Nanjing, je suis chinoise mais parle bien français, comme j'ai fait mes études en France.

je pourrai vous présenter la ville et passer des moments avec votre couple.

5. soso67

soso67 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ca me fait plaisir d'avoir des réponses, ca faisait longtemps que je n'étais plus allée sur le site, nous serions ravis de faire votre connaissance. Mes parents viennent d'arriver à Nanjing et restent 3 semaines, je vous recontacterais au mois d'aout. A bientot!
    sonia

Partager cette page