Nouveau sur Zhuhai

mapenhua

Membre Bronze
04 Sept 2009
43
0
36
Salut a tous!

je m'appelle Benoit, j'ai 30 ans, cela fait 7 ans que je suis en Chine et je viens tout juste d'arriver a Zhuhai ou, si tout se passe bien avec mon nouveau boulot, je devrais rester durablement.
Vous l'avez donc tous compris, j'aimerais rencontrer du monde pour boire un verre, faire du sport, participer a diverses sorties etc... bref me faire une vie sociale a Zhuhai!
J'aime bien la rando, l'escalade, le squash, le cerf-volant de traction (je ne suis pas non plus une star :) ) j'aimerais aussi me mettre au kitesurf ou autres activites nautiques du genre, etc., bref je suis ouvert a plein de choses!

j'espere vous rencontrer bientôt!

Benoit
 


Hello Benoit,


Bienvenue a Zhuhai !
Le meilleur conseil que je pourrai te donner, c'est de t'inscrire sur CouchSurfing, de rejoindre et de checker régulièrement le groupe de Zhuhai :
Lien retiré

C'est par ce biais que j'ai rencontré mon groupe d'amis, principalement des expats mais aussi un peu de locaux.
On organise souvent un resto en semaine, et sorties le weekend.
Bref, je connaissais pas ce site avant d'arriver ici, et c'est vraiment sympa, meme si on ne l'utilise pas pour héberger ou couchsurfer.


Sinon dans un avenir tres proche, tu peux aller au bar CHICAGO ce samedi soir.
Il y a un événement et ça sera beaucoup d'expats.
Je suis a HK ce weekend, on se verra surement un autre weekend si tu viens aux rdv couchsurfing ! :top:


Bye