1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau sur SH mais pas en Chine !

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par EoL, 14 Octobre 2009.

1. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour a tous !

Je vais devoir me présenter sur cette partie du forum car je viens bientôt arriver sur Shanghai. Après 3 ans sur Pékin, je viens donc m'ajouter a la communaute deja existante. J'ai un peu grandi depuis ma dernière présentation puisque j'ai maintenant 25 ans et que je suis fiance.

Malheureusement je ne connais que tres peu Shanghai n'y etant aller que pour travailler. Je suis donc un grand débutant. Je suis a la recherche d'un appartement mais je ne sais pas quels sont les quartiers a choisir, a éviter.

Enfin, je suppose qu'il doit y avoir des soirées de membres de bonjourchine comme on en fait sur Pekin donc je serais enchante de me joindre a vous pour la prochaine fois avec ma fiancee :) Je ne connais personne sur Shanghai mais j'espere vous voir bientot !

Au plaisir sur SH !!!

2. Titou699

Titou699 Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Localité:
    Shanghai, Changnin Qu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bienvenue à Shanghai EOL !

3 ans pour moi ici alors si besoin de conseil ou autre ... baptiste69@netcourrier.com

A bientôt !

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    merci beaucoup pour ton aide ! je m'inquietais de ne voir aucune réponse :(

4. jpk

jpk Membre Gold

Inscrit:
    24 Juin 2007
    Localité:
    Suzhou, Jiangsu
    Ratings:
    +0 / -0
    salut et bienvenue,

ca fait 4 mois que je suis la, je n'ai pas vu de soiree bonjourchine encore ou alors on les organise en petite communaute.

Pour les quartiers, je te dirais people square/jing an temple/concession francaise/xujiahui ou alors zhongshan park, au choix.

a beintot peut etre

5. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Je pense que les modos et admin de Shanghai doivent etre debordes. Je me souviens tres bien d'une epoque ou les soirees Bonjourchine rassemblaient une centaine de personnes.

J'espere que cela reviendra tres vite.

@JPK: tres sympa la photo d'Angkor Watt en avatar:top:. Pas trop dure le boulot en ce moment?

Partager cette page