nouveau sur guangzhou mais du 01 octobre 2006 au 29 Novembre

Anonymous

Membre Silver
08 Avr 2006
50
0
51
salut à tous
j'aimerais savoir ou trouver un appartement pas trop cher et dans un quartier sur, et avoir quelques infos concernant la nourriture prix et les endroit pas trop cher on peut faire son marché sans se ruiner, car je ne parle pas un mot chinois mais courament anglais est ce que d'aprés je devrais rencontrer des difficultés? et si quelqu'un peut me donner des tuyaux ça serait sympa je me sentirais moins seul.
 
Salut momo,

Pour trouver un appart, il faut passer par les agences ou regarder les petites annonces :
http://www.move4rent.com/
Lien retiré
http://www.thatsprd.com/index.php?option=com_classifieds&searchadv=&catid=12&type=3
Lien retiré

Je reprends le poste de dinon qui disait :

Tout dépend de ce que tu cherches comme type de logement et ce que tu appelles calme. Parce qu'ici le calme ça se paie.
Pas trop loin du centre et très calme il y a l'île d'Ersha.
C'est plutôt résidentiel, mais le centre est à environ 15 ou 20 Yuan en taxi.
Il y a aussi des bus.
Sinon tu appelles Eva au 13710996271. Elle travaille dans une agence de location (JRE Corporate) et, cerise sur le gateau, elle parle français.

Pour les prix de la nourriture, ca ne sera pas cher (bcp moins cher qu'en france) tant que ce ne sont pas des produits importes (donc oublie le fromage par ex ;) ).
 
merci pour les infos je vais essayer de me débrouiller avec ces sites là, j'espere que mn voyage ne pas etre un calvaire surtout que je ne roule pas sur l'or lol.
 
Re: nouveau sur guangzhou mais du 01 octobre 2006 au 29 Nove

Il y a la magazine: That's qui peut t'aider beaucoup .

momo a dit:
salut à tous
j'aimerais savoir ou trouver un appartement pas trop cher et dans un quartier sur, et avoir quelques infos concernant la nourriture prix et les endroit pas trop cher on peut faire son marché sans se ruiner, car je ne parle pas un mot chinois mais courament anglais est ce que d'aprés je devrais rencontrer des difficultés? et si quelqu'un peut me donner des tuyaux ça serait sympa je me sentirais moins seul.