Nouveau service Chinamobile appel internat via ip pour chier dans les botes de skype

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
436
20
63
france
trouve sur

Lien retiré

un tuto pour effectuer des appels low cost internationnal depuis son portable
y compris sur les celulaires en france ...

pas verrifie si l info etait deja passee
( faudra revoir les fonction de recherche sur ce forum je retrouve jamais rien )..

merci l atomikskateur ( que je pense avoir deja lu ici , pas sur non plus )
 
je confirme plus cher que skype j'ai déja utilisé ce service car skype à peu près 2 jiao par minutes tandis que le 12593 c'est 2 kuais par minutes mais en regardant le site c'est moins que 2 kuais mais ca reste cher, par rapport à skype

Mais merci pour l'info ca sert toujours ;)
 
Je me sert depuis un an du 17951 a composer avant le numéro international. Je sais pas combien ca coute mais beaucoup moins cher qu'un appel normal.
 
Interessant mais ca reste encore beaucoup plus cher que Skype quand il s'agit d'appeler vers un fixe.

L'interet de ce service est de pouvoir composer a partir de son mobile de n'importe quel endroit que ce se soit. Skype necessite l'utilisation d'un pc+adsl ou d'un pda+wifi. De plus pour appeler les fixes, il existe d'autres softs, qui sont gratos contrairement a skype...
 
Perso pour appeler je prefere la solution de chinamobile a skype car la qualite est constante alors que skype est tres aleatoire surtout quand je passe les appels...

en reception sur skype in ca marche generalement bien mieux.
 
interessant ca si tu as des noms je serais bien preneur en te remerciant d'avance :)

Pour ma part, j'utilise les produits de la gamme Betamax, notamment www.nonoh.net , il faut creer un compte et verser un montant de 10 euro ( meme principe que skype), ensuite tu entres 2 numeros de tel ( le tien et celui de ton correspondant), nonoh fait un call back et vous appelle tous les 2. Pour l'instant tout se passe bien je suis satisfait de leur service. Egalement envoie de sms a tarif concurrentiel a travers leur site.
Seul probleme limitation a 300 min d'appel/semaine.
Vous pouvez tester le service une minute gratuitement.
 
c'est sympa ton truc ceven mais ce n'est pas gratos non plus...on attend tes plans pour appeler gratos sur un fixe en france nous :p

Tu devras ouvrir un compte comme skype et mettre une caution. Ensuite c'est gratuit, la caution ne sera servi qu'a payer les services payant; appel sur portables ou envoies de sms.
Je ne paye pas les appels sur les fixes en france et en chine. Ca me permet de faire des appels chine-chine longue distances. A ce jour je n'ai pas de debit sur mon compte pour les appels sur les fixes.
 
et la qualite est bonne quand tu appelles la france depuis ton Pc.

J utilise skype et he dois dire que des fois c est vraiment pas clair, coupure , echo , ....

j ai essaye avec 9 telecom mais la c est encore pire.

On ne m entend pas quand je parle.
 
Dans cet ordre d'idée, qui connait Mobilitypass et qui en pense quoi ?
 
L'interet de ce service est de pouvoir composer a partir de son mobile de n'importe quel endroit que ce se soit. Skype necessite l'utilisation d'un pc+adsl ou d'un pda+wifi. De plus pour appeler les fixes, il existe d'autres softs, qui sont gratos contrairement a skype...


je confirme que l interet est de pouvoir utiliser son cellulaire pour appeler d autres cellulaires .
j ai donc teste a plusieur reprises , plusieurs appels sasn histoires mais a deux ou trois reprises l appel n a pas aboutit et hier en pleine conversation avec mon frere , on a eu un probleme d aiguillage ou je ne sait quoi et j ai du continuer la concersation avec une chinoise qui avait l air aussi surprise que moi
pas encore super au point non plus