1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau français à Dalian - Infos / Bons plans / Rencontres

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par xiaolian, 16 Juillet 2012.

1. xiaolian

xiaolian Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je suis un jeune français, et je viens m'installer à Dalian debut aout.
    Je ne connais absolument pas la ville ni qui que ce soit sur place. Je suis donc à la recherche d'infos, surtout en ce qui concerne le logement : locations, collocations, appart courte durée ou encore hotels...

Si vous êtes sur Dalian, je serais ravi de faire votre connaissance! Et si vous avez des bons plans à me faire connaitre, que ça concerne la ville ou les environs, je suis preneur!
    Merci !!!

2. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Salut bienvenu a Dalian !

Que viens-tu faire ici ?

3. xiaolian

xiaolian Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Huno!
    Pour l'instant je viens prendre des cours de chinois. Et toi que fais tu as Dalian?

4. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    d'accord ! Intéressant comme choix, en général pour apprendre le chinois les gens vont dans d’autres villes type Nanjing s’ils ne vont pas à Shanghai ou Beijing.
    Moi je suis dans l'évènementiel. Je m'occupe également de la com/Marketing pour une entreprise monte par des français qui font leurs bateaux ici

#4 huno, 24 Juillet 2012
    Dernière édition: 24 Juillet 2012

Partager cette page