Bonjour,
Un nouveau Club de fitness va prochainnement ouvrir à Shanghai.
C'est un club Will'S. Il y en a déjà 6 autres à Shanghai.
Actuellement le prix de lancement est de 1980 RMB par personne/an.
L'ouverture est prévu pour le 01 janvier 2007.
Il est situé à l'angle de Luban Lu et Liyuan Lu (luwan District).
Environ 1km au sud de Fuxing Park.
Lien retiré
Pour ceux qui ont Google Earth :
latitude : 31°12'27.36"N
longitude : 121°28'7.85"E
Déjà visible depuis Google Earth les 2 terrains de tennis et le toit de la piscine.
Le club comprendra :
- Une piscine de 25m par 15 (elle était déjà existante, piscine aux dimensions classique des piscines françaises avec profondeur de 40cm à 2m).
- 2 terrains de tennis découvert sur le toit de l'immeuble.
- Salle de cours collectif (même cours que dans les autres salles à priori : pilates, boxing, danse, yoga, streching, karaté, TKDO,...)
- Salle de "crazy bike"
- Appareils de fitness.
- Sauna et SPA, je sais pas j'ai oublié de demandé marteau .
Horaires d'ouverture : 7h-22H la semaine et 8H-22H le WK.
J'ai visités plusieurs salles de sports ce mois-ci dont 2 autres salles Will's aujourd'hui et c'est équivalent au Fitness-first du Plaza66 et un peu mieux que l'Alexander Club.
Nous sommes déjà trois à vouloir nous inscrire (1 français, 1 française et 1 canadienne).
Si il y a d'autres personnes interessées qu'elles me fassent signe. Car plus nous sommes nombreux à nous inscrire et plus il sera facile de faire baisser les prix : objectif => 1 000RMB/an/pers.
Demain, je retourne voir le commercial, histoire de débuter la négociation et voir de combien je peux faire baisser le prix.
Donc si il y en a qui ont des questions, je serai à la soirée BonjourShanghai samedi soir pour y répondre. Sinon suffit de m'envoyer un MP.
Yohann
Un nouveau Club de fitness va prochainnement ouvrir à Shanghai.
C'est un club Will'S. Il y en a déjà 6 autres à Shanghai.
Actuellement le prix de lancement est de 1980 RMB par personne/an.
L'ouverture est prévu pour le 01 janvier 2007.
Il est situé à l'angle de Luban Lu et Liyuan Lu (luwan District).
Environ 1km au sud de Fuxing Park.
Lien retiré
Pour ceux qui ont Google Earth :
latitude : 31°12'27.36"N
longitude : 121°28'7.85"E
Déjà visible depuis Google Earth les 2 terrains de tennis et le toit de la piscine.
Le club comprendra :
- Une piscine de 25m par 15 (elle était déjà existante, piscine aux dimensions classique des piscines françaises avec profondeur de 40cm à 2m).
- 2 terrains de tennis découvert sur le toit de l'immeuble.
- Salle de cours collectif (même cours que dans les autres salles à priori : pilates, boxing, danse, yoga, streching, karaté, TKDO,...)
- Salle de "crazy bike"
- Appareils de fitness.
- Sauna et SPA, je sais pas j'ai oublié de demandé marteau .
Horaires d'ouverture : 7h-22H la semaine et 8H-22H le WK.
J'ai visités plusieurs salles de sports ce mois-ci dont 2 autres salles Will's aujourd'hui et c'est équivalent au Fitness-first du Plaza66 et un peu mieux que l'Alexander Club.
Nous sommes déjà trois à vouloir nous inscrire (1 français, 1 française et 1 canadienne).
Si il y a d'autres personnes interessées qu'elles me fassent signe. Car plus nous sommes nombreux à nous inscrire et plus il sera facile de faire baisser les prix : objectif => 1 000RMB/an/pers.
Demain, je retourne voir le commercial, histoire de débuter la négociation et voir de combien je peux faire baisser le prix.
Donc si il y en a qui ont des questions, je serai à la soirée BonjourShanghai samedi soir pour y répondre. Sinon suffit de m'envoyer un MP.
Yohann