nouveau club a gz

lordsades

Membre Bronze
03 Juil 2009
18
0
36
ben vu que les membres de bonjour chine canton sont toujours a la recherche de bonne boite de nuit ben moi je propose un super club que jai decouvert le "star club "
vous allez me demander pourquoi donc aller la bas et pas ailleur :redface:
-ben déjà par sa taille qui na rien avoir les minuscules clubs sur gz que je vois dhab
-ensuite elle offre plein de service qui peuvent plaire a tout le monde (chinois comme étranger ):restaurant ,Karaoké ,salle pour fête particulière, hôtel etc
-l'emplacement juste a cote de la gare de l'ouest ce pas a l'autre bout monde (imaginons faisons escale ou fraîchement venu a gz ben pourquoi pas :p:arf:
-bien sur les soirées hip hop electro sont la en fonction de soirée faut juste se mettre au courant
moi meme jai eux peur :+1::affraid:

bizarrement je rencontre pas beaucoup de francophone en soirée
sinon si ya des partants fait moi signe
 
-ben déjà par sa taille qui na rien avoir les minuscules clubs sur gz que je vois dhab

ça tu l'as dit ! les clubs à GZ sont plus que petits.
"Au moins t'es jamais loin du bar", comme dirait l'autre. anim_drunk

Sinon si tu devais comparer ce club:
c'est plutôt un Club à majorité clientèle Chinoise ou alors plus un club à 'laowai' du genre NOVA CLUB?

Info: Il semblerait que le BOUND sur YanJiang Xi Rd. soit fermé depuis plusieurs jours.. clé sous la porte? (si vérifié, dommage car la terrasse était sympa)
 
pour la premiere question a majorité chinoise le club nest pas connu par les etrangers mias y allant souvent je rencontre plein de chinois sympa qui tinvite et tout ....
et le bound ben il vas bientot reouvrir juste soit ce week end ou le prochain je sais plus :ymca:
 
Je vais souvent au new era ou au Hei hei et je les trouvent plutot grandes comme boite! C'est laquelle la gare de l'ouest celle sur la ligne 5?
 
J'ai fais quelques clubs sur GZ et la nova j'aime pas trop niveau ambiance/son, le bound c'est un club ramassis de prostituées des pays de l'est j'aime encore moins, et j'adore le Hei Hei !
 
J'ai fais quelques clubs sur GZ et la nova j'aime pas trop niveau ambiance/son, le bound c'est un club ramassis de prostituées des pays de l'est j'aime encore moins, et j'adore le Hei Hei !
C'est où ça le heihei?? jamais entendu parlé :eek:
 
Hei hei c'est sur la rive du fleuve, il me semble que la station la plus proche est HaiZhu Square et qu'il faut ensuite marcher vers l'est. Mais perso je le recommande pas.... Ya rien d'autre que des vieux clubs généralistes de house commerciale et reggaeton sur GZ ou quoi ? si quelqu'un a une adresse qui sort un peu du lot à tester, je suis plus que preneur (et même si vous êtes chaud on se fait le warm-up à la maison et on suit le guide !)
 
Niveau club j'en ai essayé 3 qui sont à Dashi (panyu) donc bien loin des étrangers (y'en a mes pas énormes). J'ai pas les noms je me rappelle plus, musique pourrie (y a que le wave qui passe de la musique un peu comme chez nous je crois) mais aucun étranger si ça dit à qqun je chercherai les noms.
 
Bonjour, je me permets de relancer la discussion... Le bound n'existe plus ? autre chose que le duo Wave/Heihei ? Le catwalk n'accepte plus ou prou les étrangers, et le fei est trop select... le true colors c'est bien ? d'autres bons plans, en ce moment ? Merci d'avance :)
 
Party Pier (Suns ou Wave)
Heihei
True colors si t'y vas avec des chinois
Hyper, nouveau club à coté du True Color
Duo club, j'en dis pas plus
Fei trop sélect ? je crois pas
Deng Long (Lantern)
j'allais au New Era
Une fois au Nova
Bar avec concert live régulièrement, C-Union
le DC a déménagé près du True color, club M je crois
Perry's pour les before
Tekila AYYYYY Carambaaaaaa le vendredi pour les ladies night
apres si tu veux des clubs où c toi qui sélectionne, j'en ai LOL

j'ai bon ?
 
Wahou, énorme, merci ! On sera une quinzaine d'européens avec quelques chinois... On recherche plutôt de la musique house, et surtout être tous acceptés ;)
le New Era, le duo club ou le deng long ça passera ? lequel préfères-tu ?

Le Nova est un peu difficile pour les groupes qui ne prennent pas de table...
Party pier, le Hyper, le Perrys et le Tekila Bar on connait déjà bien :)

Merci :)
 
deng long pas de soucis pour rentrer
New era ça fait plus de 6 mois que j'ai pas mis les pieds la bas, sinon easy pour rentrer
duo, 100kuai par tete, je sais pas pour les tables
Nova j'y suis allé une seule fois et pas en groupe donc t'as peut être pas tort, mais je connais un groupe de 10 qui étaient rentré easy

une quinzaine d'europeens… de SYSBS ?