1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

nouveau club a gz

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par lordsades, 1 Octobre 2010.

1. lordsades

lordsades Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ben vu que les membres de bonjour chine canton sont toujours a la recherche de bonne boite de nuit ben moi je propose un super club que jai decouvert le "star club "
    vous allez me demander pourquoi donc aller la bas et pas ailleur :redface:
    -ben déjà par sa taille qui na rien avoir les minuscules clubs sur gz que je vois dhab
    -ensuite elle offre plein de service qui peuvent plaire a tout le monde (chinois comme étranger ):restaurant ,Karaoké ,salle pour fête particulière, hôtel etc
    -l'emplacement juste a cote de la gare de l'ouest ce pas a l'autre bout monde (imaginons faisons escale ou fraîchement venu a gz ben pourquoi pas :p:arf:
    -bien sur les soirées hip hop electro sont la en fonction de soirée faut juste se mettre au courant
    moi meme jai eux peur :+1::affraid:

bizarrement je rencontre pas beaucoup de francophone en soirée
    sinon si ya des partants fait moi signe

2. Apee

Apee Membre Actif

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Localité:
    Guangzhou, Haizhu District
    Ratings:
    +0 / -0
    ça tu l'as dit ! les clubs à GZ sont plus que petits.
    "Au moins t'es jamais loin du bar", comme dirait l'autre. anim_drunk

Sinon si tu devais comparer ce club:
    c'est plutôt un Club à majorité clientèle Chinoise ou alors plus un club à 'laowai' du genre NOVA CLUB?

Info: Il semblerait que le BOUND sur YanJiang Xi Rd. soit fermé depuis plusieurs jours.. clé sous la porte? (si vérifié, dommage car la terrasse était sympa)

3. lordsades

lordsades Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    pour la premiere question a majorité chinoise le club nest pas connu par les etrangers mias y allant souvent je rencontre plein de chinois sympa qui tinvite et tout ....
    et le bound ben il vas bientot reouvrir juste soit ce week end ou le prochain je sais plus :ymca:

4. rinkever

rinkever Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vais souvent au new era ou au Hei hei et je les trouvent plutot grandes comme boite! C'est laquelle la gare de l'ouest celle sur la ligne 5?

5. Antarec

Antarec Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juin 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai fais quelques clubs sur GZ et la nova j'aime pas trop niveau ambiance/son, le bound c'est un club ramassis de prostituées des pays de l'est j'aime encore moins, et j'adore le Hei Hei !

6. johnslimcigs

johnslimcigs Apprenti

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Localité:
    le havre
    Ratings:
    +0 / -0
    ou sortir je suis dans le quartier crown plaza

7. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    C'est où ça le heihei?? jamais entendu parlé :eek:

8. FlyingSheep

FlyingSheep Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +26 / -0
    Hei hei c'est sur la rive du fleuve, il me semble que la station la plus proche est HaiZhu Square et qu'il faut ensuite marcher vers l'est. Mais perso je le recommande pas.... Ya rien d'autre que des vieux clubs généralistes de house commerciale et reggaeton sur GZ ou quoi ? si quelqu'un a une adresse qui sort un peu du lot à tester, je suis plus que preneur (et même si vous êtes chaud on se fait le warm-up à la maison et on suit le guide !)

9. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Niveau club j'en ai essayé 3 qui sont à Dashi (panyu) donc bien loin des étrangers (y'en a mes pas énormes). J'ai pas les noms je me rappelle plus, musique pourrie (y a que le wave qui passe de la musique un peu comme chez nous je crois) mais aucun étranger si ça dit à qqun je chercherai les noms.

10. josdel19

josdel19 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je me permets de relancer la discussion... Le bound n'existe plus ? autre chose que le duo Wave/Heihei ? Le catwalk n'accepte plus ou prou les étrangers, et le fei est trop select... le true colors c'est bien ? d'autres bons plans, en ce moment ? Merci d'avance :)

11. Shinou97

Shinou97 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2012
    Localité:
    GuangZhou/ShenZhen/Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Party Pier (Suns ou Wave)
    Heihei
    True colors si t'y vas avec des chinois
    Hyper, nouveau club à coté du True Color
    Duo club, j'en dis pas plus
    Fei trop sélect ? je crois pas
    Deng Long (Lantern)
    j'allais au New Era
    Une fois au Nova
    Bar avec concert live régulièrement, C-Union
    le DC a déménagé près du True color, club M je crois
    Perry's pour les before
    Tekila AYYYYY Carambaaaaaa le vendredi pour les ladies night
    apres si tu veux des clubs où c toi qui sélectionne, j'en ai LOL

j'ai bon ?

12. josdel19

josdel19 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Wahou, énorme, merci ! On sera une quinzaine d'européens avec quelques chinois... On recherche plutôt de la musique house, et surtout être tous acceptés ;)
    le New Era, le duo club ou le deng long ça passera ? lequel préfères-tu ?

Le Nova est un peu difficile pour les groupes qui ne prennent pas de table...
    Party pier, le Hyper, le Perrys et le Tekila Bar on connait déjà bien :)

Merci :)

13. Shinou97

Shinou97 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2012
    Localité:
    GuangZhou/ShenZhen/Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    deng long pas de soucis pour rentrer
    New era ça fait plus de 6 mois que j'ai pas mis les pieds la bas, sinon easy pour rentrer
    duo, 100kuai par tete, je sais pas pour les tables
    Nova j'y suis allé une seule fois et pas en groupe donc t'as peut être pas tort, mais je connais un groupe de 10 qui étaient rentré easy

une quinzaine d'europeens… de SYSBS ?

14. vines kitoko

vines kitoko Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je cherche de nouveaux bonne de nuit suis a guangzhou suis de shuqiao line 3

Partager cette page