1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau à Tongzhou, Pékin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Muana, 11 Novembre 2013.

1. Muana

Muana Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite depuis peu Tongzhou à Pékin.
    Y a t-il des personnes qui souhaiterais faire connaissance ?

Merci,

Muana

#1 Muana, 11 Novembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2013
  2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour
    Je n'y habite pas mais j'y travaille trois matinées par semaine, sur le campus de l’Université de technologie, près de l'arrêt de bus Jiaowangzhuang nan kou si ça te parle. Qu'est-ce que tu fais dans ce trou perdu qu'est Tongzhou?

3. Muana

Muana Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'y habite, c'est tout simplement un choix, car, je ne supporte pas le centre. Je suis à 10 minutes d'une station de métro, mais effectivement c'est vraiment un coin perdu.
    Je ne connais pas du tout ton université car j'habite depuis un peu plus d'un mois ici.
    J'ai aperçu un seul étranger depuis que je suis à Tongzhou. Et toi, il t'arrive d'en croiser ?

#3 Muana, 12 Novembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2013
  4. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    A part mon collègue et un prof d'anglais qui vient de temps en temps, non je n'ai jamais vu d'étranger. Même sur le campus les gens sont surpris:)

5. Muana

Muana Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Ah oui, quand même, c'est plus vraiment Pékin, Tongzhou. J'en conclu que ça ne va pas être aisé pour moi de faire de nouvelles connaissances.

Partager cette page