Nouveau à Hanghzou, cherche du monde pour Sortir

Romain51

Nouveau Membre
10 Fev 2013
2
0
4
Bonjour tout le monde,

Je suis arrivé à HangZhou il y a une semaine et je m'y installe pour 6 mois.
J'ai entendu parlé de ce forum pour les expatriés, et j'aimerais beaucoup rencontrer du monde, expatrié ou non :).
C'est une très grande ville et ce n'est pas toujours évident pour sortir..
Je serais très heureux de prendre contacte avec vous! Je peux vous communiquer mon qq number par message privé.

A bientôt j'espère,

Romain
 
salut romain, moi c'est thomas. je vie a hangzhou depuis deja 1an et demi et je travail ici comme designer.
je suis dans le gongshu district mais je suis souvent en vadrouille dans la ville.
voici mon qq :1921453266
bonne installation a hangzhou et a un de ces 4 !
 
Salut à vous 2!

Moi aussi je serais contente de sortir un peu donc n'hésitez pas à me contacter !
Mon QQ :2572911142

Marion
 
Salut Marion et Thom',
Ca aurait été avec plaisir mais cette semaine ça va être difficile de bouger pour moi.
Je vous tiens au courant dès que possible :)

A bientôt !
 
Si vous êtes en manque de cuisine française, il y a un resto français "Le Provençal" (ou La Provence), un fournisseur Chinois m'y avait invité ! Pas mal.
Sur les bords du Lac
 
Salut tout le monde ,

Moi je viens d'arriver à Hangzhou depuis 2 semaines , je m'appelle Lie . Je suis là jusque fin mai ...
Si ça dit quelqu'un d'aller boire un verre ou un café , se serait avec plaisir :D
Je vous laisse egalement mon numéro 158.058.123.91 ;-)
J'espere à trés bientot .
 
Dernière édition:
Bonjour, avec mon colloc français on est aussi à Hangzhou jusque fin Août, on sort pas mal, donc si certains veulent se joindre à nous pas de soucis!

Pour le restau La Provence, l'adresse exacte est: shuguang lu baishai quan no 1. Le patron et le chef sont français, ils sont très sympa!

On habite près du Mix Mall vers le new CBD, mais on est souvent fourré vers le lac pour sortir. Beaucoup d'expats au Maya, à l'Amigo, et sinon on sort souvent au G+.

Mon qq: 1209650803 (mais je suis pas souvent connecté)
Mon tel: 183 6712 6690
 
Salut j'arrive bientôt à hz aussi et je suis chaud pour sortir avec vous
mon qq 914159401 tks ;)
 
Bonjour à tous,

Je m'appel Adrien et j'arrive à hangzhou demain pour y vivre mais je ne connais encore personne sur place...

Avez vous des plans pour se loger type colocation ?

Je suis également chaud pour boire un verre ce week end par exemple.

Je vous laisse mon numéro : 13816972595

A très bientôt !

Adrien
 
Bonjour a tous,

je m'appel Etienne.
anciennement a Dongguan, je suis arrivé a Hangzhou il y a quelques semaines.
je cherche donc a rencontrer des gens ici pour aller boire un verre et me faire decouvrir la ville
n hesitez pas a me contacter par QQ (2926422522) ou skype (etienne.caillibot.gr)

Merci et bonne journée,
Etienne