1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau à Guangzhou , Veux connaître du monde ....

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Redouane, 29 Septembre 2011.

1. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive en chine et plus précisément à Guangzhou le 5 octobre 2011, pour une longue durée, je viens de créer ma société ... et comme je ne suis pas quelqu'un de solitaire loin de la , j'aurais souhaiter faire des connaissances , afin de partager de bons moments et de bonnes expériences .

Si vous êtes ouverts à ce type de rencontre faite moi signe ... Histoire que je me sente moins seul .

Redouane

2. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    ya pas des milliers de bars à guangzhou ? si tu cherches des francophones, commence par là à mon avis :)

et il y a surement un site anglophone avec des classifieds, regarde un peu sur le net. essaie cityweekend qui recense toutes les soirées de la ville, ou echinacities. tu devrais pas etre seul trop longtemps si tu fais cet effort.

3. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    gzstuff.com

4. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Oui je ne m'inquiète pas pour ça je suis quelqu'un de très sociable ... Merci pour le coup de pouce

5. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    hookedup ,

Merci pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil ...

#5 Redouane, 30 Septembre 2011
    Dernière édition: 30 Septembre 2011

Partager cette page