Nourriture pour Bébé

jgoetzfr

Membre Actif
15 Mai 2010
3
0
19
Bonjour tout le monde,

Je pars dans 4 jours rejoindre ma compagne qui est à Pékin pour 1 mois (pour le boulot). Je décolle avec notre fils d'un an et on se pose la question de l'alimentation sur place ?
Est-ce qu'il est possible de trouver des petits pots type blédina ou autres comme on en trouve en France ?
Car je me vois mal partir avec un stock pour 20 jours de repas dans la valise, je viens de faire le calcul, ça ferait presque 60kg...

Si vous avez des adresses ou des bons plans je suis fortement preneur.
Merci d'avance pour vos tuyaux !

Cordialement,
Julien
 
pas de problème, tu peux en trouver a carrefour.....
 
Victor75, je relance la discussion car ma compagne est allée chez Carrefour ce matin et elle n'a rien trouvé de tel...
Est-ce qu'il faut aller dans un Carrefour particulier, est-ce que vous auriez des adresses précises ?

Merci d'avance,
Cordialement,
Julien
 
Je ne peux pas jurer que c'est du Bledina mais dans notre Wallmart y a une flopee de pots pour bebes... et je suis persuadee qu'on en trouve a Carrefour aussi...

Par contre ce sera pas carotte-pot au feu ! faut pas trop en demander.
 
les colis viennent direct de france, Si c'est pas du blédina, qu'est ce que c'est alors?


Hein ?????

De quoi tu parles la ? Lis les posts avant d'y repondre s'il te plait.

a "maman"

Pour ce qui est des prix des produits importes, pas la peine de s'insurger, c'est effectivement normal que ce soit plus cher qu'en France.

Si tu ne souhaites pas "vivre en Chine comme en France", libre a toi !