Nourriture de qualité ; bon plan

manu_des_sources

Membre Silver
24 Mar 2008
41
2
43
Shanghai
Prochainement sur Shanghai, je voullais savoir si l'un d'entre vous connais des bons plans pour manger des produits de qualités à un coût raisonnable.

Je ne suis pas un usagé du bio mais à choisir je préfère manger des produits (viande et légumes) sans OGM. De petits producteurs locaux proposent-ils des produits de ce type quitte à se déplacer sur place ?

Merci pour vos conseils avisés

Manu des sources
 
Bio

J'habite PuXi, réseau ligne 2, et je ratisse quotidiennement les zones achalandées du centre-ville..plein de légumes bio. Carrefour vend beaucoup de produits de qualité, "pollution free". J'habite dans les environs du métro Zhong Shan Gong Yuan (pas directement dans le coeur de la ville) et si je me restreint à marcher seulement cinq minutes, j'ai le choix entre Carrefour et TESCO. Je dis "Tesco" à défaut de pouvoir lire le nom chinois de l'épicerie. Ça me semble local mais ce n'est pas un marché chinois à l'air libre, on s'entend, c'est comme Carrefour. TESCO offre moins de vartiété, mais focus sur les productions de saison, et encore une fois, ils ont du grain bio, des légumes bio. À Shanghai, le prix "bio" est naturellement plus élevé mais c'est toujours très, très bas quand meme.
 
Bonjour
Sinon pourquoi pas faire un petit tour au salon :

OIL CHINA & OILTECH du 15.05 - 17.05 2008
Salon chinois international des technologies et équipements pour l'huile d'olive et l'huile de table.Salon chinois international de l'huile d'olive et des huiles végétales
Shanghai Everbright Convention & Exhibition Center
68 Caobao Road , Xuhui district, Shanghai

et plus tard ............

Salon mondial des produits bio. 29/05/2008 au 31/05/2008
Shanghai Everbright Convention & Exhibition Center
68 Caobao Road , Xuhui district, Shanghai

Mais entre nous ......vu le taux de pollution en Chine dans le sol comme dans l`air, je doute fortemnt de la montion Bio ou sans OGM ,mais je peux tromper

[FONT=宋体]Lien retiré[/FONT]
[FONT=宋体]Lien retiré [/FONT]​