Notre Ayi bientot disponible

Tat

Membre Bronze
03 Fev 2010
10
0
31
Shanghai
Notre ayi sera bientot disponible.

Elle s'est extremement bien occupee de notre fils d'un 1 an depuis qu'il est ne. Fait le menage, la vaisselle, un peu de cuisine.
C'est une personne agreable et de toute confiance.

Elle recherche une nouvelle famille pour fin Juin, debut Juillet.

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'information au 139 1846 4790 ou tatianadelannoy@hotmail.com
 
Bonjour,

je cherche une ayi pour mon fils Jules qui aura 6 mois. Nous arrivons début août et je commence mon travail le 29 août. Pourriez-vous me donner plus d'information si elle est toujours disponible : jours de travail, horaire, tarifs.
Nous habitons dans la concession Française.

Cordialement,

Hélène
 
Je propose aux familles intéressées par notre ayi de passer chez nous (sur Anfu Lu) cette semaine, pour prendre un premier contact avec elle.


Son profile: Elle est shanghaienne, a 53 ans, vit au nord de JingAn avec son mari. Elle a des jumeaux de 26 ans (une belle formation intensive j'imagine!!) qui travaillent tous les deux.
Elle prend des initiatives, est tres protectrice, notre bebe n'a pas ete malade une seule fois en 1 an, il est ravit de la voir chaque matin, elle lui parle toute la journee.

Pour les questions remunerations: elle travaille auj 11h par jour du lundi au vendredi pour 5000 RMB par mois.

N'hesitez pas a me contacter.
Tatiana


139 1846 4790
tatianadelannoy@hotmail.com