Nom de domaine SANS hebergement

neofit

Membre Bronze
11 Fev 2010
33
0
31
J'ai recemment achete un nom de domaine + hebergement chez ICDSoft et je suis tres satisfaite. Mais j'aurais besoin maintenant d'acheter un autre nom de domaine SANS hebergement, car l'espace de mon compte actuel est largement suffisant donc il me suffit d'acheter le nouveau nom de domaine puis de le rediriger vers un sous-repertoire de mon 1er site (par exemple premiersite.com/nouveausite) et ainsi developper 2 sites differents.

Le service clients d'ICDSoft m'a bien confirme que ce n'etait pas possible chez eux, la seule option etant le "Domain Parking" mais qui permet seulement de rediriger un autre nom de domaine vers le premier site (donc impossible de faire 2 sites differents).

OVH le permet mais le site sera probablement bloque en Chine :-( Connaissez-vous des hebergeurs qui proposent uniquement la reservation de nom de domaine sans hebergement et qui ne soient pas bloques en Chine?

Merci d'avance pour votre aide!
 
En gros tu cherches un hébergeur web qui puisse accueillir deux sites web avec deux noms de domaines différents ?

Si tu prends OVH, envoies leur un mail et ils peuvent je crois switcher sur un autre server non bloqué. Sinon il faudrait voir un hébergeur sur Singapour ou HK comme ICDSOFT.
 
Mike, oui c'est exactement un URL forwarding que je cherche a faire, mais en achetant le nouveau domaine chez un vendeur qui n'est pas bloque comme OVH (ou gaudi d'apres ton message).

La reservation de mon domaine (en .com) couterait donc:
- 8.06 USD (5.97 EUR) --> www.ovh.com (BLOQUE?)
- 9.69 USD --> www.namecheap.com
- 15 USD --> www.gandi.net (BLOQUE?)
- 77 USD --> www.icdsoft.com (avec hebergement 1 GB obligatoire)

Je pense que je vais donc choisir namecheap.com. A moins que quelqu'un connaisse une offre encore plus avantageuse ?
 
Chez Inmotion hosting (domaine non bloques en Chine jusqu'a present):

$7.95/ an le domain en .com

http://www.inmotionhosting.com/domains.php

Quand tu reserve ton domaine, selectionne simplement l'option sans hebergement. Apres tu devrait pouvoir gerer les DNS, ect... sinon demande leur directement.
 
site

Regarde chez AMEN.FR de Chine superbe (pour moi)
 
Je remonte le sujet pour une question de DNS.

Quel sont les Dns européen bloquer au niveau de la chine ?

J'ai par exemple un site en .lu j'ai des contacts en chine qui ne savent pas le voir ( hosting OVH )

Malheureusement le .com que je voulais prendre est pris, mais pas en .eu, si je prends un .eu via Ovh, sera t'il accessible en chine ?

Merci

Christophe