1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nom de domaine SANS hebergement

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par neofit, 11 Avril 2010.

1. neofit

neofit Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai recemment achete un nom de domaine + hebergement chez ICDSoft et je suis tres satisfaite. Mais j'aurais besoin maintenant d'acheter un autre nom de domaine SANS hebergement, car l'espace de mon compte actuel est largement suffisant donc il me suffit d'acheter le nouveau nom de domaine puis de le rediriger vers un sous-repertoire de mon 1er site (par exemple premiersite.com/nouveausite) et ainsi developper 2 sites differents.

Le service clients d'ICDSoft m'a bien confirme que ce n'etait pas possible chez eux, la seule option etant le "Domain Parking" mais qui permet seulement de rediriger un autre nom de domaine vers le premier site (donc impossible de faire 2 sites differents).

OVH le permet mais le site sera probablement bloque en Chine :-( Connaissez-vous des hebergeurs qui proposent uniquement la reservation de nom de domaine sans hebergement et qui ne soient pas bloques en Chine?

Merci d'avance pour votre aide!

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    En gros tu cherches un hébergeur web qui puisse accueillir deux sites web avec deux noms de domaines différents ?

Si tu prends OVH, envoies leur un mail et ils peuvent je crois switcher sur un autre server non bloqué. Sinon il faudrait voir un hébergeur sur Singapour ou HK comme ICDSOFT.

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 012 / -6
    Tu peux acheter un nom de domaine chez http://www.namecheap.com/ par ex, pour ensuite faire un "URL Forwarding" , c-a-d une redirection de ton nom de domain vers l'adresse que tu veux.

Evite www.gandi.net , tout simplement parce que les noms de domaine achete chez eux sont inaccessibles d'ici.

4. neofit

neofit Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Mike, oui c'est exactement un URL forwarding que je cherche a faire, mais en achetant le nouveau domaine chez un vendeur qui n'est pas bloque comme OVH (ou gaudi d'apres ton message).

La reservation de mon domaine (en .com) couterait donc:
    - 8.06 USD (5.97 EUR) --> www.ovh.com (BLOQUE?)
    - 9.69 USD --> www.namecheap.com
    - 15 USD --> www.gandi.net (BLOQUE?)
    - 77 USD --> www.icdsoft.com (avec hebergement 1 GB obligatoire)

Je pense que je vais donc choisir namecheap.com. A moins que quelqu'un connaisse une offre encore plus avantageuse ?

5. inmotion

inmotion Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Chez Inmotion hosting (domaine non bloques en Chine jusqu'a present):

$7.95/ an le domain en .com

http://www.inmotionhosting.com/domains.php

Quand tu reserve ton domaine, selectionne simplement l'option sans hebergement. Apres tu devrait pouvoir gerer les DNS, ect... sinon demande leur directement.

6. Tim

Tim Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2007
    Localité:
    Shenzhen - Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Enregistrer le nom chez www.hostpapi.com 7,49 USD par exemple.

Ensuite utiliser le dns et forwarding de hostpapi ou mieux employer comme DNS www.zoneedit.com gratuit et beaucoup plus flexible.

#6 Tim, 12 Avril 2010
    Dernière édition: 12 Avril 2010
  7. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    site

Regarde chez AMEN.FR de Chine superbe (pour moi)

8. chrisglux

chrisglux Apprenti

Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Localité:
    Luxembourg
    Ratings:
    +0 / -0
    Je remonte le sujet pour une question de DNS.

Quel sont les Dns européen bloquer au niveau de la chine ?

J'ai par exemple un site en .lu j'ai des contacts en chine qui ne savent pas le voir ( hosting OVH )

Malheureusement le .com que je voulais prendre est pris, mais pas en .eu, si je prends un .eu via Ovh, sera t'il accessible en chine ?

Merci

Christophe

Partager cette page