Nintendo switch en chine

J'ai aussi ramene ma switch depuis la France, la console n'est pas zonee du coup tu peux jouer a tous les jeux du monde dessus. Tu peux acceder au store via une connection sans vepeN et meme jouer en multi en ligne mais de mon cote ca coupait regulierement (mario kart) du coup bof

Tu peux configurer ton compte Nintendo sur n'importe quelle region dans le monde et acheter des jeux exclusifs a une zone (Japon par exemple mais store en japonais), ou juste pour acheter un jeu moins cher ... exemple Afrique du sud ...
 
Salut,
des fois que ca interesse des gens de ce thread, je vends ma switch, achetee en France au debut de l'annee, avec 4 jeux.
MP pour details.
Pas de soucis de reseau autant que je me souvienne de mon cote.
 
Hi All,

Jai une switch depuis le debut, le online a tjs marche en Chine.
Au debut c'etait pas fou, et meme un peu lent, mais par la suite, ca s est pas mal ameliore.

Maintenant avec le online payant, je ne sais pas vu que je n'ai pas encore souscrit au service, mais je peux deja dire que le online shop marche tres bien, donc pourquoi pas le online gaming ?
Je reviens sur mes dires, j ai essayer d'acheter et d'install Mario Party (pour les enfants par pour moi :p), he ben, quelle galere!
J'ai du creer un Hotspot depuis mon telephone avec Astrill pour pouvoir acceder a l'eshop.
L'install a ensuite pris plusieurs heures (min 3h, j'ai pas compte, je suis alle me pieuter et jai laisse la switch tourner la nuit).

Je suis chez China Telecom sur une connexion basique sans options VIP / International que ce soit...
 
Sinon j'ai testé de jouer à Fortnite et ça ne fonctionne pas le jeu n'arrive pas a trouver le serveur:) je test pas avec un vpn, car ça risque de lag. Donc le jeu en ligne c'est mort je pense. Sinon pour moi l'eshop fonctionne sans vpn, j'ai pu mettre Fortnite à jour ça a pris du temps mais ça s'est fait.

J'étais dans un hotel avec une connection a 80 mbits/s
 
je re-up j'ai pu jouer a fortnite, en cherchant sur Baidu j'ai trouvé comment faire. Il faut mettre un DNS manuellement.

source : https://www.douban.com/note/689980276/

J'ai mis celui de 香港 Pacific super net

J'ai quand même un peu de lag mais ça va on va dire.
J'avais oublier de choisir le serveur Asie sur le jeu, donc au final il n'y a pas de lag :) (86 de ping)

Donc le online de fortnite est accessible sans abonnement au switch online et pareil pour Paladins

p53955469.jpg
 
Dernière édition:
je re-up j'ai pu jouer a fortuite, en cherchant sur Baidu j'ai trouvé comment faire. Il faut mettre un DNS manuellement.

source : https://www.douban.com/note/689980276/

J'ai mis celui de 香港 Pacific super net

J'ai quand même un peu de lag mais ça va on va dire.
J'avais oublier de choisir le serveur Asie sur le jeu, donc au final il n'y a pas de lag :) (86 de ping)

Donc le online de fortnite est accessible sans abonnement au switch online et pareil pour Paladins

Voir la pièce jointe 103600
Cool bonne nouvelle ! Et pour les téléchargements/mises à jour tu as essayé? C’est ça qui m’inquiète le plus en fait, acheter un jeu puis pas pouvoir y jouer pcq mise à jour requise qu’on n’arriverait pas à télécharger
 
Cool bonne nouvelle ! Et pour les téléchargements/mises à jour tu as essayé? C’est ça qui m’inquiète le plus en fait, acheter un jeu puis pas pouvoir y jouer pcq mise à jour requise qu’on n’arriverait pas à télécharger
J'ai jamais eu de problème pour les mise à jour, même sans changer le DNS.
Et hier j'ai pu mettre ma switch à jour sans problèmes avant de changer le DNS
 
Bon du coup je me suis offert une Switch avec un mois d'avance sur Noel, et donc j'annonce pour la posterite: ca marche comme un fleur.
En tout cas pas de soucis pour les mises a jour ni pour se connecter a l'eShop. J'ai pas encore essaye de faire des achats ni de jouer en ligne mais pour une utilisation "tout seul dans son canape" aucun souci pour le moment.
 
Bon du coup je me suis offert une Switch avec un mois d'avance sur Noel, et donc j'annonce pour la posterite: ca marche comme un fleur.
En tout cas pas de soucis pour les mises a jour ni pour se connecter a l'eShop. J'ai pas encore essaye de faire des achats ni de jouer en ligne mais pour une utilisation "tout seul dans son canape" aucun souci pour le moment.

Tu as eu besoins de changer le DNS ou pas ?
Genre la j'ai acheter Smash bros mais meme avec le DNS il a pas l'air de se télécharger :/
D'ailleurs si jamais tu veux acheter super mario odyssey ou octopath traveler n'hésite pas a me mp :)
 
Dernière édition:
Non j’ai tout laissé vanilla ... pour l’eshop j’arrive à chercher des jeux, voir les résumés, les screenshots etc mais pas les vidéos. Toujours pas essayé l’achat de jeux vu que bah pour l’instant je suis bien occupé avec les 3 jeux que j’ai acheté.
Mais comme les mises à jour fonctionnent (console + jeux, j’ai mis à jour Zelda en plus de la console) ça m’etonne que tu aies des soucis avec le téléchargement de jeux ...
 
Non j’ai tout laissé vanilla ... pour l’eshop j’arrive à chercher des jeux, voir les résumés, les screenshots etc mais pas les vidéos. Toujours pas essayé l’achat de jeux vu que bah pour l’instant je suis bien occupé avec les 3 jeux que j’ai acheté.
Mais comme les mises à jour fonctionnent (console + jeux, j’ai mis à jour Zelda en plus de la console) ça m’etonne que tu aies des soucis avec le téléchargement de jeux ...
ça m'étonne aussi car y'a 1 semaine j'ai télécharger une démo sans problème :/

edit:apres 30h de telechargement, j'ai enfin super smash bross ultimate.
 
Dernière édition:
edit:apres 30h de telechargement, j'ai enfin super smash bross ultimate.
Du coup c’etait juste ta connexion qui était super lente? DNS custom ou par défaut ?
Maintenant que tu le dis c’est vrai que Zelda aussi avait mis un paquet de temps à se mettre à jour, mais comme je jouais à autre chose je m’en étais pas trop aperçu
 
C'est assez rapide de mon cote, aucune manipulation, j'ai acces aux video
Par contre la connexion eshop coupe parfois .... j'ai pu acheter mes jeux et les telecharger sans probleme
 
je possède une Switch rapporté du Japon. Pour moi tout fonctionne bien (merci la console sans aucune zone) seulement quelque lenteur lié à la connexion.
Pour ceux quui souhaitent acquérir la console, les vendeurs de Taobao proposent en général la console soit dans sa version Hong Kongaise ou Japonaise (aucune idée de la différence en dehors de la prise secteur, peut etre les N° de série et l'assemblage ???).

Aucune différences a part le chargeur.

C'est assez rapide de mon cote, aucune manipulation, j'ai acces aux video
Par contre la connexion eshop coupe parfois .... j'ai pu acheter mes jeux et les telecharger sans probleme

Bah d'habitude c'est assez rapide, mais peut être que ça venait du fait que le jeu viens juste de sortir et que tout le monde le téléchargeait en même temps ^^
 
ça m'étonne aussi car y'a 1 semaine j'ai télécharger une démo sans problème :/

edit:apres 30h de telechargement, j'ai enfin super smash bross ultimate.
Pareil ici, 30h par la....une turie le smash bross, par contre pas facil a prendre en main, j me fais reckt par tous les bot lol NB spotted
 
30h quand meme ! Le jeux fait quelle taille ?
J'avais telecharge Pokemon let's go le jour de sa sortie et ca m'a pris 1h environ