1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nicolas Sarkozy à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par FoxPJ, 25 Novembre 2007.

1. FoxPJ

FoxPJ Membre Gold

Inscrit:
    3 Juillet 2007
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +24 / -0
    Hello à tous,
    J'aurais aimé savoir, sans déclencher de batailles pro sarko-anti sarko, si quelqu'un savait où on peut voir le président français Nicolas Sarkozy qui sera en visite à Shanghai dans quelques jours.

Il doit y venir deux jours je crois, et doit y tenir un discours.

Merci :)

Cdlt

2. silverine

silverine Membre Silver

Inscrit:
    30 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Regarde dans la section Shanghai pratique, il y'a deja un sujet.

3. NATH

NATH Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Mr Sarkozy A Shanghai

j'ai pu lire que Mr SARKOZI arrivait à 14 H 30 à l'aéroport de HONQGIAO à SHANGHAI. il doit se rendre au palais des expositions ou une réception est prévue pour la communauté Française de Shanghai à 16 H 30;

Toutefois j'ignore s'il faut un carton d'invitation pour s'y rendre tout comme à Pekin ?

Bonne journée.

A vous lire

NATH

4. ajchina

ajchina Membre Platinum

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    现在在巴黎, 法国
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, il faut une invitation et il est trop tard pour la retirer et oui c'est nominatif... 1500 personnes ont été invitées et il y a déjà un sujet la dessus...

cf ce lien

Partager cette page