1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ni hao tout le monde ^^

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par tomato, 11 Janvier 2007.

1. tomato

tomato Membre Silver

Inscrit:
    27 Octobre 2006
    Localité:
    quartier Zhongshang Park
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Mon prénom est Thomas, j'ai 31ans, et je viens d'arriver pour la seconde fois sur Shanghai pour une période d'un mois avant de venir m'installer plus longement d'ici mai 2007.
    Je suis designer indépendant et compte essayer de creer une société de service avec un ami taiwainais qui est sur place depuis 4 mois.
    Je viens de Paris ( qui commence à m'emmerder grandement) et originaire du Bearn.
    Je ne parle pas encore chinois mais m'y emploie serieusement depuis peu.
    Mes centres d'interets sont portés vers l'art et l'expression, l'image et les partiques contemporaines.
    J'ai evidemment pleins de questions a poser mais je me servirais des differentes sections...
    Sur ce,
    à bientôt.

2. leander

leander Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Huaihai middle road
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Thomas,

Je suis un peut dans le même situation que toi. Pour la seconde fois en Chine avec ma copine Chinoise, maintenant installé ici et partis de Paris qui moi aussi m'emmerdais grandement. J'aime aussi les arts et l'image.

Si ça te dis on pourrais se connaître d'avantage.

Leander

3. tomato

tomato Membre Silver

Inscrit:
    27 Octobre 2006
    Localité:
    quartier Zhongshang Park
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Leander,

Et bien pourquoi pas et avec plaisir.
    Je vais surement me procurer un mobile d'ici peu, tu peux me joindre pour l'instant a cet email:
    t.guillaumot@zombicat.net
    Sur ce,
    à bientôt.

Partager cette page