Ni hao Beijing! Encore une nouvelle française!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ofee17

Apprenti
04 Août 2011
9
0
14
Hello à tous,

Encore une nouvelle française à Beijing, arrivée depuis une semaine dans cette ville immense!

Mon périple va durer 10 mois donc je souhaite en profiter pour rencontrer des gens, visiter la ville et alentours, sortir, profiter!

Je suis en VIE et je bosse vers Guomao.
J'ai élu domicile dans les résidences Pingod, vers Shuangjing.

En espérant vous rencontrer bientôt!

Ophelie
 
Salut à toi ! Et bienvenue sur Beijing !


Je viens de faire un post moi aussi juste dessous le tien pour me présenter !
Je suis arrivé sur Beijing il y a de ça 1 semaine moi aussi, et je vis actuellement vers la station de Guomao également!

J'espère que la ville te plait, que tu t'y perds pas trop, si tu as besoin de quelques informations, tu peux me demander, je vis avec ma copine et un couple de chinois, donc ils peuvent bien me renseigner, n'hésites pas !

Sinon personnellement, je suis en Chine pour étudier le chinois pendant 6 mois dans un premier temps, on verra ensuite, je serai à BLCU dans le quartier de Wudaokou.

Je te souhaite un bon séjour ici, à bientôt peut-être ++
Laurent.
 
Bonjour Ophelie et Laurent

Je suis un chinois qui a passé 8 ans en France et qui viens de rentrer définitivement en Chine. J'ai vécu cette rencontre culturelle franco-chinois et maintenant ca m'interesse grandement de savoir comment vous, les français voyez cette rencontre et ce qu'elle vous donne, ce que vous en pensez. En plus, je travaille pas loin de Guomao non plus. Faites moi signe si vous organisez des trucs dans le coin. Ca me fera plaisir de faire votre connaissance.

Bienvenus dans "l'autre monde"

Xu
 
Bonjour à tous,
J'arrive à Pékin dans 2 semaines dans le cadre de mes études pour 5 mois et j'aimerais rencontrer des personnes sur place pour me faire découvrir Beijing et ses coins sympas vu que je ne connais personne là bas!

A bientôt peut être,
Hugo
 
Salut à tous,
Je viens d'arriver à Beijing, je suis en VIE ici.
Je vais habiter vers Dongzhimen.
J'aimerais en profiter aussi pour rencontrer des gens, visiter la ville et sortir!

A bientot j'espère,

Quentin
 
nihao!!
en chine depuis deux semaines pour du boulot pour moi et les etudes pour ma copine!!
nous aimerons rencontrez du monde echangez ,visiter,et decouvrir ce nouveau monde!!
n'hesiter pas à nous contacter 18701057824 aicha flore!!
see you!!
 
Salut à tous,

Pour ceux qui sont intéressés et dispos, je vous propose de nous retrouver samedi 25 février à partir de 18h à l'If Bar - 67 Beiluoguxiang, - 北锣鼓巷67号 - http://www.cityweekend.com.cn/beijin...e/bars/has/if/) pour une virée dans les hutongs !

Lien retiré


Envoyez moi un MP si besoin!
A samedi!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.