New Start in NingBo

AD@BEIJING

Membre Platinum
20 Déc 2006
294
40
73
42
NIngbo
Hello tout le monde,

Apres plus de 7 ans passes a Pekin, je me suis finallement decide a faire le grand saut pour aller m'installer a NingBo ou je vais bosser pour une boite Danoise pendant quelques annees...

Je ne connais absolument rien de cette ville, si ce n'est la 老外滩, apres avoir bu un verre la bas dans un Pub sympa.

Je serais ravi de rencontrer du monde pour des sorties de temps en temps, les bons plans, le tarot, tennis ou ping pong (gros fan).

Je debarque le 1er Juillet, que ceux habitant la bas se manifestent !

A bientot,

Adrien
 
Yeeeah, Welcome !
:bienvenue:
Je te rassure ya pas mal de francais la-bas ! mais ils connaissent pas bonjour chine. Donc la mission c'est de les trouver !
Un truc aussi, ils sont restes bien dans leur jus tu verras par toi meme.:francais:

Tarot.... tennis... ping pong... va falloir te readapter, ici le sport national c'est les shots d'alcool et les fontaines de biere :drunk:
D'ailleurs la rue des bars va etre blindes cette annee ca va etre la folie !!!!!!!
 
Enorme !!
Ouais jai eu un ptit appercu lors de mon passage la semaine derniere, mais en pleine aprem, yavait pas grd monde...

En tout cas c cool d avoir repondu, avec plaisir pour boire un pot !
Tu as WeChat ?

AD
 
A Ningbo ca bosse pas mal car Beilun a un port enorme...
Beaucoup d'entreprise logistique, transport, les grosses trading chinoises et tout le b@&!el de Yiwu Market a exporter en France.
C'est un endroit sympa pour travailler. Et ya plus de Lambo et de Ferrari que dans Shanghai... Ils les font meme plaquer or tu verras.

J'ai jamais ete a Laowaitan le midi qu'elle drole d'idee (touriste !:cool:)
Yes j'ai wechat ! je te le laisse en MP.
Ok pour le pot d'integration ! Je te filerais toutes les adresses pour faire ton shopping pas de souci !
 
Super mec , Merci encore pour toutes ces info !!!
Jai ton WeChat j vais te harcler :) A bientot sur NB